Usher a fourni aux fans une mise à jour sur la santé de Justin Bieber après son récent diagnostic du syndrome de Ramsay Hunt.
Justin Bieber se remet à petit coup
En juin dernier, les fans de Justin Bieber ont appris une terrible nouvelle. Dans une vidéo postée sur Instagram, le natif d’Ontario a révélé avoir été diagnostiqué du syndrome de Ramsay Hunt. S’excusant d’avoir dû annuler plusieurs dates de concert, il a expliqué qu’il souffrait d’une paralysie de la moitié de son visage à l’époque.
« Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas », a déclaré le chanteur. « Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage. Cette narine ne bougera pas, donc il y a une paralysie totale de ce côté de mon visage ». Depuis lors, le public attend d’avoir plus d’informations sur l’évolution de la maladie.
Dimanche dernier, dans un entretien avec Extra, Usher a donné des nouvelles du chanteur de 28 ans. Il a laissé entendre que Justin Bieber “se porte bien”. Le chanteur dit que les deux “ont réussi à traîner”, lors de récentes vacances. « En tant qu’artiste, je pense que nous allons tous faire l’expérience de choses que les gens ne comprennent pas forcément », a déclaré Usher au site.
Le natif de Dallas a ensuite poursuivi : « Je pense que quoi qu’il puisse vivre en ce moment, c’est en fait vraiment génial de voir qu’il a le soutien de ses fans et de sa famille ».