V.K HipHop revient avec son clip « mama »

-

V.K HipHop entame l’année en puissance. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Mama ». Le morceau est extrait de son projet « La Moisson ».

V.K HipHop est originaire de Marseille et fait partie d’une nouvelle lignée du rap français « conscient et engagé » par essence plus proche de la culture hip-hop.  Avec sa plume aiguisée, le jeune rappeur dénonce la violence, la discrimination, les inégalités et les autres maux de la société.  Il s’est dévoilé au grand public en décembre 2020 avec son premier clip « comme avant » et depuis l’artiste enchaîne les morceaux et les visuels tirés de son album « La Moisson ».

Avec son dernier clip « mama », V.K HipHop frappe fort et rend hommage à toutes les mamans du monde. Sur ce titre introspectif et plein d’émotions, le jeune rappeur enchaine les punchlines percutantes avec son flow singulier et nous parle à cœur ouvert. Pour ce visuel, le jeune rookie a choisi de naviguer en mer plutôt qu’en bolide et le résultat est grandiose.

V.K HipHop poursuit son incursion dans le game. Le jeune rappeur est bien parti pour aller loin. Ce n’est qu’une question de temps.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous