AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVald : le rappeur dévoile son clip « Annunaki...

Vald : le rappeur dévoile son clip « Annunaki »

-

Après une année 2021 plutôt calme, Vald est décidément de retour en 2022 et déterminé à ambiancer son public. Il a annoncé depuis quelques semaines la sortie d’un nouvel album qui devrait voir le jour dans quelques semaines. Mais en attendant, le rappeur offre à son public un nouveau single intitulé « Annunaki ».

« Annunaki »

Après avoir fait un retour tonitruant en décembre dernier avec « Le Retour du V », un clip inédit de 12 minutes contenant 5 différents morceaux, Vald vient de balancer un nouveau titre baptisé « Annunaki ». Un nom qui désigne dans la mythologie mésopotamienne un groupe de dieux. Certainement un indice sur la direction artistique qu’abordera son prochain album.

Sur ce nouveau son, on retrouve le V sur une instrumentale mélancolique sur lequel il dévoile un texte profond et motivant. Ici, le rappeur s’adresse à un interlocuteur, jeune rookie, à qui il demande de se reprendre en main. Et cette personne pourrait s’agir de lui-même dans un passé récent, puisque dans le refrain Vald parle à la première personne du singulier. De plus, à la fin du morceau, il conclut avec : «J’ai toujours pas trouvé l’sens à tout ça, j’veux plus penser, y a le refrain pour ça».

Côté visuel, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois n’a pas fait dans l’à peu près. Réalisé par Bien vu, le clip de « Annunaki » met en scène Vald assis devant une émission de télé à laquelle il participera par la suite. Au cours de celle-ci, il s’injectera plusieurs piqures d’une drogue qui modifiera son physique et lui permettra de s’évader dans un autre monde. Par finir, cette drogue le détruira.

On peut dire que ce clip a été très apprécié du public. En effet, seulement quelques heures après sa publication, la vidéo cumule déjà plus de 500000 vues sur la plateforme YouTube. Sans plus attendre, vous pouvez découvrir « Annunaki » juste ci-dessous :

Rappelons que ce morceau avait été révélé il y a plus d’un an par Seezy, producteur et ami de Vald, à l’occasion d’une masterclass. Enregistré par le public présent ce jour, ce son qui s’intitulait à l’époque « aucun » avait tourné sur plusieurs plateformes.

Un nouvel album pour le 4 février

À la fin du clip « Annunaki », Vald qui a sorti un projet commun avec Heuss l’Enfoiré l’année dernière, nous donne plus de détails sur son album à venir. Ainsi, il annonce que ce projet sera intitulé « V » et qu’il verra le jour le vendredi 4 février prochain. Une belle nouvelle pour les supporters du rappeur d’Aulnay-sous-Bois qui commençaient par s’impatienter.

S’il n’a pas encore dévoilé le contenu de ce prochain opus, l’interprète de « Désaccordé » assure quand même qu’il sera le meilleur projet de sa discographie. Vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur le site officiel de l’artiste. Sans aucun doute, on peut compter sur l’auteur de « Ce monde est cruel » pour ambiancer cette année 2022.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous