AccueilHip Hop CultureVINCE STAPLES VEUT REJOINDRE L'UNIVERS CINÉMATIQUE MARVEL : "METTEZ-MOI...

VINCE STAPLES VEUT REJOINDRE L’UNIVERS CINÉMATIQUE MARVEL : “METTEZ-MOI DANS LES X-MEN”

-

Vince Staples estime qu’il devrait être dans le Marvel Cinematic Universe après avoir visionné Spider-Man : No Way Home.

Spider-Man : No Way Home est sorti en salles et bat des records en tant que l’un des films les plus populaires. Il a déjà franchi le seuil du milliard de dollars et on lui attribue le mérite d’avoir contribué à sauver les cinémas après deux années difficiles. 

A présent, les fans partagent leurs réactions et parmi eux, le rappeur de Long Beach Vince Staples, qui a, comme d’habitude, une vision particulièrement drôle de certaines actions du film.

Vince exprime son avis sur l’intrigue et se propose pour le prochain opus

Vince n’était pas très enthousiaste à propos de la mort d’un personnage en particulier, réclamant un rôle dans le Marvel Cinematic Universe dans le seul but de se venger. 

“Oh, c’est parti”, a-t-il écrit. “Ils viennent de retourner Tante May dans le hall !” Ce développement a conduit à plus de sarcasmes caractéristiques de Staples, qui a promis : “Ils ont besoin de moi dans le MCU s’ils essaient d’avoir un vrai retour. Où est la vengeance ?” Il a ensuite fait sa demande pour un rôle dans un futur film potentiel et a donné une raison assez solide : “Mettez-moi dans X-Men, je marque tout”, a-t-il juré. “[Sur les] homies mortes.”

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de personnages dans les comics X-Men qui correspondent au physique de Vince, cela ne devrait pas poser de problème si on devait lui attribuer un rôle ; après tout, la moitié des Eternals  ont été recastés en tant que personnes de couleur, et les films de cape ont déjà mélangé les apparences des personnages. 

Acteur précédé par sa musique 

Si Vince Staples n’a jamais joué dans un Marvel, sa musique a fait a déjà des liens avec Spidey. Sa chanson “Home” figurant sur la bande originale du film Spider-Man : Into the Spider-Verse de 2018. Par ailleurs, son morceau BakBak de Big Fish Theory figure dans la bande-annonce officielle du film Black Panther de 2018 et est également apparu dans un épisode de la série Runaways de Hulu. En outre, la collaboration de Staples avec Yugen Blakrok, Oops, figurait sur Black Panther The Album de Kendrick Lamar. 

La première saison de la série Iron Fist de Netflix a également inclus sa chanson Summertime ’06 “Hang N’ Bang” avec A$ton Matthews.

Une brève expérience en tant qu’acteur 

Vince Staples a fait ses débuts d’acteur dans le film Dope en 2015 aux côtés de A$AP Rocky, Shameik Moore, Zoë Kravitz, Tyga, LaKeith Stanfield, Kap-G et Casey Veggies. Il est également apparu dans la série Insecure de HBO, tout en donnant la voix à un personnage dans Lazor Wulf d’Adult Swim et en apparaissant comme un rappeur de combat dans American Dad ! 

En octobre 2018, Hollywood Reporter a révélé que Vince Staples avait décroché son premier rôle principal dans un film intitulé Punk. L’intrigue voit son personnage Peter faire un road trip avec un groupe d’esprits libres qui se trouvent être des braqueurs de banque, l’un d’entre eux figurant sur la liste des dix fugitifs les plus recherchés du FBI.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous