Wack 100 dit à Bobby Shmurda que “Twerker” lui fait perdre sa crédibilité dans la rue

-

Depuis sa sortie de prison l’année dernière, Bobby Shmurda a laissé de côté sa carrière musicale. Le rappeur a sorti peu de singles depuis lors et semble avoir trouvé une nouvelle passion, la danse. Wack 100 connu pour ses opinions controversées n’a pas hésité à cracher ce qu’il pense du rappeur.

Bobby Shmurda se concentre beaucoup plus sur la danse et a délaissé sa carrière musicale  

Bobby Shmurda fait la fête depuis sa sortie de prison l’année dernière. Il a expliqué à quel point sa première journée était sauvage et folle dans un récent épisode du podcast de Gillie Da King. Les jours qui ont suivi, le rappeur ne s’est toujours pas calmé.

Bobby a fait sortir quelques singles, dont « Shmoney », qui met en vedette Quavo et son affilié de longue date Rowdy Rebel. Ce clip est devenu viral sur tiktok pendant un moment. Toutefois, Bobby Shmurda est devenu viral partout sur Internet ces derniers temps pour sa danse.

Au début de 2022, Bobby est vu en train de danser dans une gamme variée de lieux. Le rappeur a fait la fête à l’intérieur, à l’extérieur et même sur scène. Certains ont l’impression qu’il est juste extrêmement heureux de sa liberté retrouvée après avoir été en prison pendant 6 ans. Toutefois, Wack 100 semble penser le contraire.

Le natif de la côte ouest est connu pour ses opinions sur les grands noms de la scène du divertissement. Il a récemment fait la une des journaux pour des déclarations et des arguments controversés sur les stars du hip-hop.

Wack 100 ne pense pas que la danse contribue au respect de Bobby Shmurda

Bobby Shmurda est le dernier rappeur à avoir vu sa réputation attaquée par Wack 100. En effet, dans une vidéo qui circule sur internet, le directeur musical a déclaré que Bobby avait pris la mauvaise décision. Selon lui, le rappeur a gâché son opportunité de vendre de la musique en ne publiant que peu de priojets au moment de sa sortie de prison.

On peut l’entendre dire : « Quand ce mec est sorti, il était censé lâcher quelque chose. Je ne sais pas ce qu’il fait. »

« Tu sais quoi, amma sois réel. Je ne sais pas quel genre de fans il a eu. Il n’avait qu’une seule chanson », a déclaré Wack. « Je pense qu’il a merdé. Il aurait dû laisser tomber… quand ce nigga est sorti, il allait lâcher quelque chose. Je ne sais pas à quoi il pensait en courant. », a-t-il ajouté. De plus, Wack était d’accord avec l’hôte, qui a déclaré que les maisons de disques rendaient service à Shmurda. « Cette poubelle n *** a », a déclaré l’hôte dans la conversation.

Par ailleurs, le manager pense également que toute la danse de Bobby est alimentée par des étiquettes. Il affirme que rien de tout cela n’aidera les ventes de Bobby Shmurda lorsqu’il chutera.

Wack 100 ajoute que le nouveau Bobby Shmurda perdait les rues avec ses mouvements de danse. Le directeur musical controversé a prédit que, l’album du rappeur échouerait.
« Je pense que le ni ** a va aller doubler le bois. En plus de cela, il perd les rues avec tout cet argent de danse disco qu’il fait », a-t-il déclaré.

Bobby Shmurda explique comment son amour pour la danse a vu le jour 

Entre-temps, Bobby Shmurda semble avoir trouvé un nouvel amour dans la danse, une flamme pour laquelle il a été à la fois rabaissé et célébré. Le rappeur a expliqué comment cet amour s’est développé avec une vidéo qu’il a publié sur les réseaux sociaux.  

Dans ladite vidéo, on peut voir des détenus dansant avec des couteaux de fortune. Bobby a expliqué dans la légende, qu’il était comme ces détenus qui dansaient avec des armes au cas où la bagarre éclaterait.

Bien qu’il ait fourni cette explication, de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux partagent le point de vue de Wack 100.

« Je n’arrive pas à croire que nous ayons dit : free Bobby pendant 7 ans pour que mon frère fasse ce genre de shi », a déclaré une personne. Mais d’autres ont défendu la star du rap pour ne pas avoir répondu aux attentes de «la rue ».

« Pourquoi il doit faire ce que tu veux qu’il fasse ? Personne ne se soucie de cette merde de rue, vous voyez, ça l’a mis en prison ! Laissez la maison s’allumer », a écrit un fan.

Certains ont attaqué Wack 100 pour s’en être pris à Shmurda et à d’autres artistes au cours des dernières semaines. « Wack a de l’influence pour chasser les rappeurs avec un nom », a dénoncé un critique.

Les fans attendent toujours la réponse du rappeur suite aux commentaires du manager Wack 100.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous