AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wack 100 et Blueface veulent que Chrisean Rock soit...

Wack 100 et Blueface veulent que Chrisean Rock soit jetée hors de chez eux: L’incident s’est déroulé sur Livestream

-

Le rappeur Blueface et son manager Wack 100 ont vécu un drame chez eux lorsque l’artiste Chrisean Rock a décidé de se présenter chez eux. Le tout a été retransmis en direct sur Instagram.

Pendant des semaines, les femmes se sont battues les unes contre les autres pour avoir l’opportunité de travailler avec Blueface,  et Chrisean fut l’une des gagnantes ayant signé pour vivre dans sa maison. A partir de ce moment, la chanteuse en herbe a, de temps à autre, sorti quelques musiques. Cependant si Chrisean fait la une des journaux, c’est surtout à cause de ses tatouages inspirés de Blueface, ce qui a d’ailleurs alimenté des rumeurs selon lesquelles les deux sortiraient  ensemble.  Mais selon,  les médias sociaux, Chrisean Rock a déclaré lors d’un direct Instagram, qu’elle aurait été  enfermée dans les toilettes pendant une dispute domestique. 

Le drame a commencé lorsque Chrisean Rock, s’est présentée chez Blueface et a prétendu être signée sur son label. Cependant, Wack 100, qui est le manager du rappeur, a affirmé que l’accord était rompu. Il a déclaré : “Tu ne travailles pas pour rien. Il t’a laissé tomber il y a une semaine ! Il y a deux semaines ! Il t’a laissé tomber !” Malgré cela, Chrisean ne semblait pas convaincue et soulignait le fait qu’elle était toujours signée par le label. Les choses ont empiré lorsque Wack 100 a déclaré: “Si nous ne voulons pas faire affaire avec toi, nous ne voulons pas faire affaire avec toi ! … Tu es libre d’aller faire ce que tu veux ! Je te promets que nous ne te parlerons plus jamais, studio, texto, rien !”

Le chaos qui s’ensuivit a fait son chemin sur Internet par bribes

Dans les vidéos, on voit Wack 100, le manager de Blueface, en colère parce que Chrisean ne voulait pas quitter la résidence. Il semble que la police ait été appelée pour calmer la situation, mais Chrisean n’a pas bougé. Wack a dit à la police que Chrisean avait cassé les fenêtres d’une autre maison, mais elle a nié. Les autorités cherchaient à l’escorter hors de la propriété mais elle ne cessait de leur demander de vérifier le courrier afin de confirmer qu’elle était bien une résidente et non une invitée.  Pendant que les policiers essayaient de comprendre la situation, l’un d’eux a suivi Chrisean jusqu’à la chambre qu’elle prétendait être la sienne. Mais à leur arrivée, aucune de ses affaires ne s’y trouvait. 

Tout cela s’est déroulé en livestreaming, et les  fans se sont empressés de partager le live sur Twitter et d’exprimer leur sentiment à ce sujet. Pour l’instant, Blueface n’a pas fait de commentaire sur ce qui a mal tourné.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous