AccueilHip Hop CultureWyclef Jean fait tomber le PDG de Jaguar Land...

Wyclef Jean fait tomber le PDG de Jaguar Land Rover lors d’une fête

-

Si tout peut arriver à une fête où les listes d’invités se composent de riches hommes d’affaires ainsi que de célébrités, personne ne s’attendait à ce que Wyclef Jean nous offre un moment viral. 

Dans la soirée du 15 novembre, Wyclef Jean a rejoint quelques autres élites pour le Range Rover Leadership Summit. L’événement ne dure qu’une journée et selon TMZ, il accueille des “gros bonnets de Jaguar Land Rover North America” qui se réunissent pour des séminaires, des discours, des partages d’expérience sur leurs succès financiers, ainsi que pour annoncer de nouveaux produits.Ce sommet donne lieu également à des festivités avec des invités spéciaux, dont Wyclef,  l’icône The Fugees qui aurait été engagée pour se produire.

Mais les choses ont pris un tournant lorsque le PDG et président Joe Eberhardt a commencé à monter sur les épaules de Wyclef

Il y a eu un moment dans cette soirée intense où Wyclef faisait tourner Eberhardt sur ses épaules.Puis, comme si c’était au ralenti, Eberhardt est tombé de l’épaule de Jean sur le sol, dans une chute brutale. La vidéo montre d’autres personnes présentes à la fête s’assurant  qu’il va bien. Le PDG  a semblé stupéfait pendant un moment pendant que des personnes l’aident à se relever. Il aurait décidé de quitter les festivités plus tôt que prévu. Les fêtards, eux, ont continué à danser toute la nuit.  Inutile de dire que les médias sociaux se sont déchaînés sur cette vidéo, beaucoup avec la curiosité de savoir comment le PDG s’est retrouvé sur les épaules de Jean. Certains ont même trouvé des photos d’autres personnes que Jean avait mises sur ses épaules lors de fêtes précédentes, ce qui soulève la question : Est-ce une habitude pour le rappeur Jamaïcain ? 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous