AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentYalsen parle de « baby mama » dans son dernier clip

Yalsen parle de « baby mama » dans son dernier clip

-

Yalsen est déjà de retour. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Baby Mama ». Le morceau est extrait de son premier EP « Zone » déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.

Yalsen est un jeune artiste qui débarque tout droit de Toulouse. Passionné de rap, il commence dès l’âge de 12 ans à écrire ses premiers textes. Organisé et animé par Capdem du groupe Omerta Music, l’artiste a également fait partie du groupe Libre M’C qui compte à son actif deux mixtapes « impatience » et « Exaucable » sorties en 2012 et 2014. Après avoir sorti son premier single solo « Tenté » en 2018, Yalsen vient de dévoiler son tout premier EP en solo et intitulé « Zone ».

Avec son clip « Baby mama », Yalsen dévoile une autre facette de son rap et affirme sa polyvalence et sa grande technicité. Sur ce titre qui parle de love de kichta et de baby mama, le jeune rappeur enchaîne les punchlines percutantes et nous embarque dans son délire. Le tout est magnifiquement mis en images par Kevin Still, qui a auparavant travaillé avec Tayc, Jok’air ou encore Vegedream

Yalsen arrive en force. Talentueux et déterminé, le jeune rappeur est bien parti pour aller loin. Il est à surveiller de très prés.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous