Yaro et Ninho célèbrent leur succès dans les étoiles

Le morceau est un extrait de l’album « Ciel » de Yaro.

Yaro a sorti le 24 novembre dernier son album intitulé Ciel. Ce projet de 14 titres contient de nombreux featurings. Ninho a participé à deux morceaux. Lujipeka est également sur le projet.

Pour accompagner cette sortie, Yaro a décidé de dévoiler l’une de ses collaborations avec Ninho. Il s’agit du titre « Les étoiles ».

Un succès avec des sacrifices

Dans ce titre, Yaro et Ninho se souviennent de leur début difficile. Dans un style narratif, chacun d’un a parlé de son parcours et des sacrifices, des risques et autres décisions compliquées qu’il a fallu prendre pour arriver à la réussite. C’est Yaro qui commence avec un couplet taillé sur mesure. « Ambitions gangsta/ je regarde les étoiles, un rêve de gosse/ je prenais même pas encore le métro/ des petits trucs j’écris, boxe avec les mots/ je copie anciens de la té-ci/ rappeur tah Bekri/ c’était pas à la mode/ »

 Le facteur déterminant pour les deux rappeurs a été la détermination et leur capacité à garder la tête dans les étoiles et à rêver. « Une grosse équipe avec des rêves/ on faisait pas parti des riches/ tête en l’air et visionnaire/ la nuit, tout seul, j’compte les étoiles/ une grosse équipe avec des rêves/ on faisait pas parti des riches/ tête en l’air et visionnaire/ la nuit, tout seul, je compte les étoiles/ », dit le refrain assuré par Yaro.

A lire aussi : Yaro veut tout prendre comme dans Tekken 

Ninho également se souvient de ses débuts avec les mêmes gars avec qui il traîne aujourd’hui. Il parle du fait d’avoir laissé le foot, l’école pour y arriver. « Une génération de malade/ je me rappelle, y’avait Alicante, ta H en bécane/ barrio plein, barbecue stand’/ je rigole, mais au fond j’ai mal/ j’ai lâché le foot, j’ai même lâché le cartable/ pour le confort, le SVR4x4/ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi