AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Thug révèle avoir enregistré « Day Before »...

Young Thug révèle avoir enregistré « Day Before » avec Mac Miller la veille de sa mort

-

Invité sur le plateau du Breakfast Club, Young a abordé plusieurs sujets d’actualité avec le présentateur. Le rappeur a parlé de son nouvel album PUNK, sans oublier d’apporter des éclaircissements sur la présence de Mac Miller sur le projet. Thugger a notamment révélé qu’il était en studio avec Miller la veille de sa mort.

Une collaboration explosive, mais très surprenante

Les fans de Mac Miller étaient aux anges, vendredi dernier, lorsque « Faces » est rendues disponible sur les plateformes de streaming. Pour rappel, il s’agit de la mixtape la plus la plus appréciée du rappeur de Pittsburgh. Cependant, les fans ont été surpris, lorsque Miller est apparu sur la chanson de clôture du nouvel album « PUNK » de Young Thug.

En effet, sur un instrumental mettant en vedette un assortiment de bruits d’animaux, Thugger a embrassé le morceau avec son aspect le plus doux. De son côté, Miller aborde l’instru avec son style habituel, tout en restant aussi discret et doux. Le morceau « Day Before » est une fenêtre parfaite sur l’esprit de deux rappeurs énigmatiques avec une éthique de travail incroyable et des catalogues prolifiques.

Young Thug qualifie « Day Before » de divin

Selon Young Thug, « Day Before » est en fait bien plus qu’une collaboration, bien qu’un hit entre deux rappeurs. Assis avec l’équipe de The Breakfast Club pour discuter de son nouveau disque, le rappeur Slime Season a expliqué comment est née sa collaboration avec Mac Miller.

« J’étais avec Mac la veille de sa mort », a déclaré Thug à l’équipe du Breakfast Club. « Il était dans mon studio et nous avons fait la chanson sur mon album. Cette merde était tellement dingue, mais fortuite également. Il est venu au studio et a fait la chanson avec moi et le lendemain il était mort. Et par coïncidence le nom de la chanson est  »Day Before ». Je continue de me demander si le titre du morceau, « Day Before » préfigurait le décès prématuré de Miller. »

Thugger révélait en outre qu’il se demande toujours si leur collaboration était ou non un signe d’une puissance supérieure. « Je pense profondément à cela parce que c’est ce à quoi ça avait l’air, est-ce un signe? À un moment donné, vous voulez vraiment le savoir. À un moment donné, c’est comme l’on souhaite que Dieu puisse véritablement s’adresser à soi », conclut-il avec une voix mélancolique.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR