AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Thug : Un jeune  « voyou » lui  fait une mauvaise...

Young Thug : Un jeune  « voyou » lui  fait une mauvaise blague en l’appelant Future en pleine rue

-

Young Thug est l’une des plus grandes icônes du rap américain. De son apparence à sa voix, Thug est quelqu’un qui s’est toujours distingué de ses pairs. De plus, il est un homme avec une immense fierté, et raison pour laquelle il n’accepterait pas être appelé par le nom d’un autre, tout comme comme il vient de le prouver.

Young Thug confondu à Future dans un centre commercial

Young Thug a au cours de sa carrière produit beaucoup d’albums, collaboré avec des artistes de renom, remporté de nombreuses distinctions et battu bien des records. Même s’il est parfois critiqué, Thugger est fier de ce qu’il est, et si quelque chose devrait le titiller, c’est le fait de l’appeler par le nom d’un autre homme, que ce soit intentionnellement ou non. Pour être juste, de nombreux artistes ressentiraient la même chose,  il suffit de regarder la réaction de Travis Scott lorsqu’il avait été appelé A $ AP Rocky pour comprendre.

Eh bien, c’est exactement ce qui est arrivé à Thugger la semaine dernière alors qu’il se promenait dans le centre commercial Lenox à Atlanta. Le rappeur profitait juste de son temps pour faire du shopping quand tout à coup, il a été approché par un homme qui cherchait à filmer la rencontre avec son téléphone. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’homme s’approche de Thug et l’appelle ” Future “ avant d’essayer de le doper.

Une blague qui passe mal pour un Thug

Young Thug qui n’a visiblement trouvé rien d’amusant dans son acte a retiré rapidement sa main avant de donner à l’homme un regard de mort qu’il n’oubliera jamais. C’était extrêmement gênant et embarrassant pour le gars qui filmait, même si nous imaginons que c’est exactement la réaction qu’il voulait. Le clip amusant est devenu viral avec plus de 817 000 écoutes sur la chaîne IG de Huston et a recueilli 69 000 likes. Vous pouvez le regarder au bas de ce post.

Les fans sont toujours à la recherche d’influence, donc ce type d’interaction ne devrait surprendre personne. Mais il faut reconnaitre que c’est toujours assez odieux d’être désigné par le nom d’une autre personne même si Thug a fini par passer à autre chose quelques minutes plus tard.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous