ZKR et Freeze Corleone s’associent sur Beterbiev (Clip officiel)

Ce morceau est extrait de l’album « Mode opératoire Vol.1 » de ZKR.

Le 2 février 2024, le rappeur ZKR a mis en ligne son album « Mode opératoire vol.1 ». Le projet compte 17 titres et de nombreuses collaborations. Jul, Werenoi, Zed, Lesram et Freeze Corleone sont les artistes invités qui ont participé à ce disque, disponible sur toutes les plateformes.

Pour le lancement du disque, ZKR a sorti le clip officiel d’une des collaborations. Il s’agit de son featuring avec Freeze Corleone.

Une connexion qui déchire

La collaboration entre Freeze Corleone et ZKR est intitulée Beterbiev. Le titre fait allusion au boxeur russo-canadien. Cela n’est pas nouveau pour le rappeur du 667 qui a aussi titré un de ses morceaux avec le nom de Shavkat.

Pour cette collaboration, les deux rappeurs ont eu droit chacun à un couplet. Ils ont également tous deux participé au refrain.

C’est ZKR qui commence avec son couplet exécuté avec sa voix pleine d’assurance. « Ekip, nouveau Roubaix, ça a envoyé la patate à Beterbiev, on renfloue la loc » du détective/(Ouais), j’rends flou, j’ai la mémoire sélective (Han)/sur l’rap, on active le plan épervier, depuis la garde-à-v’, je fais des interviews/j’ai toujours la foi dans un mеrdier, je vois ma bonne étoile de la sky view/on a les panneaux que t’as jamais vu (Nan), on perd de l’oseille que t’as jamais eu (Jamais)/ »

Pour terminer son couplet, ZKR a fait un jeu de mots en se servant du nom de son album, mais aussi de celui de son invité. « J’ai l’mode opératoire de l’attaque des clones, pendant que le rap c’est la parade des clones (Ekip, ekip, ekip) »

A lire également : ZKR, FREEZE CORLEONE X ASHE 22 : les chiffres de vente de leur album

Après le refrain, Freeze a aussi fait montre de son talent. « Fuck l’État et Neta » (Les deux), faut des CA comme Tesla et Meta (Les deux)/hot zone, violette, c’est létal, pour moi que Dieu, la famille et les talles (Han)/que je m’adapte comme le caméléon (Eh), j’suis une fusion entre Hitman et Léon (Feu, feu)/maîtriser la propagande comme des journalistes(Han), mort pour Jeffrey, Ghislaine et toute la liste/j’arrive comme Godzilla, dribble comme OZiLLA (Feu, feu), à Dakar, 4×4 avec des grosses villas (Han) »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi