in

J'adoreJ'adore

2TH veut lutter contre la flemme dans « Solo » [Clip]

2TH dévoile "solo"

Un mois après la sortie du dernier épisode de sa série « Freemyhouse » 2TH revient avec le clip de son nouveau morceau « Solo ».

2TH a décidé d’enchaîner les sorties musicales. Alors que sa série de freestyles hebdomadaire se clôturait le 17 juin avec « 1/2/3 » le jeune rappeur a décidé d’enchaîner avec le clip de son nouveau single « Solo ».

Dans le clip signé Damien Maubert, l’interprète de « Planer » nous fait faire le tour de son appart et scande dans un rythme entêtant la « massive » flemme qu’il a de sortir de chez lui.

Allier rap et house, le pari réussi de 2TH

Avec « Solo » 2TH recrée cette alliance entre musique rap et house qui aime tant. Une rencontre entre deux genres à première vue très différents mais dont il a su trouver l’équilibre et qui est maintenant propre à son style. Un style qui semble d’ailleurs plaire à sa communauté, qui depuis la découverte de son hit « Ne fuis pas », ne cesse de croître.

Fort de son succès 2TH a même eu l’occasion de partir en tournée, afin de rencontrer son public en live. Par ailleurs il a même été invité à assurer les premières parties d’artistes tels que Georgio ou encore Lord Esperanza. Apportant donc à ses compétences en studio une véritable expérience de la scène.

Plus d’un an après la sortie de son premier EP « Rêver plus grand » l’artiste aux 230 000 auditeurs mensuels sur Spotify continue d’apporter un vent de fraîcheur et de nouveauté dans le paysage français. Avec « Solo » 2TH offre à ses fans un son sur lequel ils pourront chiller tout l’été et chasser (ou non) leur flemme estivale.

What do you think?

Leto annone premier album solo

De gros featurings pour l’album de Leto

Logic sort No Pressure son dernier album

Logic tire sa révérence avec un ultime album, No Pressure [Stream]