50 Cent a été pris à parti pour avoir fermé la portière au nez d’une personne

-

50 Cent est connu pour provoquer et alimenter les polémiques sur les réaux sociaux. Une fois de plus, il se retrouve impliqué, mais comme protagoniste puisqu’il ferme la portière d’une voiture au nez de quelqu’un.

50 Cent amuse la galerie avec un comportement un peu choquant

50 Cent est l’un des rappeurs connus pour agiter la toile avec ses provocations. Peu importe le sujet, le dépositaire du tube In Da Club a toujours quelque chose à dire. En agissant de la sorte, il peut faire rire (mais aussi blesser). Dans l’une comme dans l’autre situation, il y a toujours des fans qui prennent sa défense. Récemment, il s’en est pris au rappeur Benzino qui essayait de dénigrer le travail de sa propre fille Coi Leray. Ceci a suscité une réaction de la part de sa victime, mais Fifty ne s’en est pas du tout préoccupé.

Dans un récent fait, c’est 50 Cent qui se retrouve provoqué par les internautes. En effet, sur le tarmac d’un aérodrome, il a été filmé sortant d’une voiture pour entrer dans un jet. Une fois descendu, sans gêne, il referme la portière derrière lui alors qu’un passager voulait descendre à son tour.

Ayant remarqué la chose, certains ont commenté le fait sur The Neighborhood. Certains ont écrit « vous n’avez pas idée de ma réaction », « il est impitoyable ». Son comportement est peut-être amusant, mais aussi irrespectueux de l’autre.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous