50 CENT S’EXPRIME SUR LA VENTE POTENTIELLE DE STARZ NETWORK

50 Cent s’est construit une solide réputation ces dernières années, en tant que producteur-réalisateur. Le succès de sa série Power et de ses dérivés a joué un rôle important dans le succès récent de la chaîne de télévision, STARZ, tandis que BMF devient peu à peu l’une des séries les plus addictives du réseau. 

 Malheureusement pour Fif, il pourrait y avoir des changements majeurs dans un avenir proche, car les dirigeants de Lionsgate ont révélé qu’ils envisageaient de vendre la chaîne de télévision Starz après la publication de leurs résultats trimestriels…et 50 Cent est fortement intéressé…

Lionsgate explore des alternatives pour STARZ

Selon The Hollywood Reporter, Lionsgate serait en train d’ étudier les différentes options possibles pour le réseau Starz, notamment une scission ou un spin-off.

Le 2 novembre 2021, le conseil d’administration de la société a autorisé l’équipe de direction de la société à explorer des alternatives potentielles sur les marchés financiers pour son activité Media Networks (STARZ), y compris, mais sans s’y limiter, une scission totale ou partielle, un split-off, l’émission d’une action de suivi ou d’autres transactions“, indique le procès verbal.

Une occasion pour 50 de reprendre le contrôle ..

A la nouvelle, 50 cent s’est rendu sur Instagram, comme toujours, pour partager ses pensées dans une série de posts. Il a déclaré qu’il souhaitait acheter la chaîne, puis il a exprimé ses griefs envers Starz après qu’ils aient supprimé l’épisode 7 de BMF pour faire place à la saison 2 de Power Book II : Ghost. Bien entendu, cela n’a pas plu à 50 Cent, d’autant plus que le succès de STARZ est lié aux nombreuses séries qu’il produit.  “WTF c’est ça, Pas de  Raising Kanan, pas de BMF, qu’est-ce qui a fait bondir leurs actions à votre avis ?” a déclaré 50 dans un post Instagram, avec la capture d’écran de l’article de The Market Watch sur la nouvelle. “Je leur ai donné deux hits dos à dos Smh these people be crazy, smart as hell but no common sense. #bransoncognac#lecheminduroi.”

Dans un autre post, Fif s’en est pris à Starz après que son épisode autoproduit de BMF ait été retiré seulement après quelques heures. “Starz est une émission de merde, ils feraient mieux de la vendre rapidement”, a-t-il déclaré. “Ils ont mis le putain d’épisode de BMF à l’antenne, puis l’ont enlevé. Ils ont juste ruiné l’anticipation de l’épisode que j’ai réalisé, j’ai travaillé dur là-dessus. Je ne peux plus travailler avec ces gens”, a-t-il ajouté.

Plus loin, il a expliqué plus en détail comment le dernier épisode de BMF a été retiré, en indiquant que la chaîne voulait garder l’épisode 7 de BMF pour qu’il puisse être diffusé avant la première de la saison 2 de Ghost.

Ils m’ont appelé et m’ont dit qu’ils voulaient retarder l’épisode 7 d’une semaine pour qu’il puisse être diffusé directement dans GHOST le 21 novembre. J’ai dit “cool”, j’aime cette idée. Puis ces connards ont mis ce putain d’épisode en ligne pendant 3 heures et l’ont enlevé. 🤦♂️ Ce n’est pas bien, quand je suis mal à l’aise je mets tout le monde mal à l’aise maintenant qui va être viré ? jusqu’à ce que vous compreniez ça, n’appelez pas mon téléphone respectueusement.”

Inutile de dire que si 50 achetait Starz, les choses seraient gérées un peu différemment.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi