Accueil50 Cent50 cent sort un survêtement pour l’automne

50 cent sort un survêtement pour l’automne

-

C’est par un tweet que Fif a annoncé l’arrivée bientôt sur le marché de sa nouvelle marque. Et tout ce qu’il demande est que ses fans soient prêts à l’accueillir…

En effet, les survêtements Tycoon sont les nouveaux modèles de vêtements de sport et de détente proposés par le rappeur de 46 ans. Ils se déclinent en des complets de différentes couleurs que sont :

  • le noir ;
  • le vert ;
  • le rouge ;
  • le bleu/Orange.

Comme la plupart des habits de style streetweear, il est composé d’un pantalon et d’une blouse. Mais le pantalon peut toujours être accompagné d’un sweat-shirt pour un look beaucoup plus décontracté.

La nouvelle marque Tycoon fera sans doute fureur en 2022. Toutefois, sa particularité est de n’être disponible qu’en édition limitée.

On la retrouve à ce propos sur www.gunitbrands.com, le site de vente de Fif. Elle y est vendue à 129,99 $ pour le moment, mais son prix pourrait augmenter très vite. Son stock limité sera la principale cause de son renchérissement sans doute.

50 cent, désormais plus homme d’affaires que musicien

Depuis quelques années, le rappeur natif du Queens à New York diversifie ses investissements. Du cinéma aux jeux vidéo, la mode est l’autre secteur dans lequel il s’investit. Et bien avant Tycoon, le rappeur disposant déjà de bien d’autres marques de vêtements à son actif.

On pensera par exemple au très connu caleçon FRIGO qui dispose de ficelles permettant de le réajuster à la taille de son porteur. Mais il y a également les Sweatshirts ‘’Fofty’’ ou encore les casquettes » 50HALALA ».

Les marques sont nombreuses, une petite recherche sur la toile permet en effet d’avoir une idée de leur grande diversité.

Cet ensemble d’investissement aura permis au rappeur de se relever après une période d’échecs successifs qui l’aurait conduit à faire faillite. Aujourd’hui, il pèse une modeste fortune de 30 millions de dollars. Une fortune dont la valeur va augmenter dans le temps. Cela ne fait aucun doute.

Sur les mêmes traces que certains de ces confrères

Aux États-Unis, la tendance tend à se généraliser. Ainsi, nombreux sont les rappeurs qui deviennent de brillants entrepreneurs. 50 cent n’est donc pas le premier exemple en la matière. De Jay-Z à Dr. Dre en passant par Pharel Williams ou P.Diddy, la liste se rallonge chaque année.

Et avec son Tycoon, 50 cent n’a fait que varier davantage ses actifs. Alors, envie d’être tendance dès la saison prochaine ? L’ensemble Streetwear Tycoon et ses 129 dollars sont à votre portée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`