in

Drake continue de troller Golden State avec une photo de Thompson

image drake singles joe budden allume
Le sourire de Drake lorsqu'il pense à la tête de Joe Budden écoutant "Diplomatic Immunity".

Il n’a peut-être pas assisté au match, mais nous savons tous que Drake a observé avec enthousiasme la défaite des Golden State Warriors face aux Raptors de Toronto lors du troisième match de la finale de la NBA.

Les Warriors n’arrivaient tout simplement pas à rassembler leurs efforts au cours des quatre quarts temps et même les 47 points impressionnants de Steph Curry n’étaient pas suffisants pour réduire l’écart face à l’équipe des Raptors. Kevin Durant et Klay Thomspon, blessés, étaient absents sur le terrain. Les analystes sportifs ont émis l’hypothèse que les Warriors auraient des difficultés, même à la maison, avec l’absence de leurs joueurs vedettes.

Drake n’a pas hésité à lancer des piques sur les Warriors qui, avant le troisième match, avaient été vu en train de s’entraîner avec le son « The Story Of Adidon » de Pusha-T, qui est un « diss track«  envers le rappeur où il déclare que Drake aurait un enfant avec la pornstar Sophie Bruceaux qui s’appellerait Adonis. Adidon étant le mélange entre la marque Adidas et le nom de son fils Adonis, qui à l’époque du clash allait avoir une collection avec la marque allemande. Ce à quoi Pusha-T répondit dans le diss track : « Adonis est ton fils il mérite plus qu’une campagne Adidas« .

Après le match, Drake a partagé une photo de Thompson dans sa Story Instagram, celle du joueur Ailier, Arrière sans son t-shirt , posant avec trois femmes. Le rappeur écrit alors : « Stay Golden my friends… good night. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Needless to say, #Drake is feeling #PettyPapi•ish after the #Raptors win #Game3 😫👀 #KlayThompson #Warriors

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

What do you think?

image tyler the creator igor cover

Les meilleurs sons rap américain du mois de mai : Tyler The Creator, Xzibit, YG…

image-rotimi-50cent-2019

Rotimi explique son clash avec 50 cent