AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Apprêtez-vous à accueillir très bientôt le nouvel album de...

Apprêtez-vous à accueillir très bientôt le nouvel album de Busta Rhymes

-

Plus d’un an après son dernier album, Busta Rhymes annonce en début de cette année 2022 la sortie de son nouvel album dans une publication sur Twitter. Soyez donc prêt à accueillir le nouveau projet du célèbre rappeur.

Busta Rhymes annonce que son prochain album est déjà prêt. Restez connectés 

Il n’a pas donné de date précise, mais il est désormais confirmé que Busta Rhymes va entamer cette nouvelle année avec un nouvel album. Après la sortie de l’album Extinction Level Event : The Final World Front, ensuite du dernier intitulé Extinction Level Event 2 : The Wrath of God en octobre 2020, le rappeur est enfin prêt à offrir un nouveau projet à ses fans. 

On ignore pour l’instant le titre officiel de l’album, le nombre de morceaux dont il sera composé et même des artistes qui pourraient éventuellement y figurer.

« Nouvel album terminé…@djkayslay tu étais dans mon esprit pendant que j’enregistre King. Continue de te battre ! Nous avons besoin de toi et il nous reste trop de choses à faire… Merci @khrysis_ #SOULCOUNCIL. »

https://twitter.com/BustaRhymes/status/1480901853735014405

Busta Rhymes a non seulement annoncé son prochain album à travers ce post, mais il a également fait un clin d’œil à DJ Kay Slay. Ce dernier est hospitalisé dans un hôpital d’Englewood, New Jersey depuis un moment et lutte contre le COVID-19. Mais d’après son frère Kwame Grayson, Slay ‘’ ne va certainement pas mourir’’. Son état semble s’améliorer positivement. Ce qui rassure énormément ses fans et collègues.

Quant à Busta Rhymes, il ne cesse de prouver qu’il en a encore plein dans la plume et dans le ventre à vendre. Il a récemment repris un extrait du titre ‘’Look At Me Now’’ de Chris Brown et Lil Wayne sorti en 2011. Il a fait fureur. 

Il fait d’ailleurs partie des artistes du game que beaucoup craignent d’affronter dans un duel Verzuz de Timbaland et Swizz Beatz selon les rumeurs. Certains le proposeraient bien pour relever le défi d’affronter Jay Z qui est persuadé qu’aucun ne sera à la hauteur. 

Restez donc connectés pour découvrir le prochain album de Busta Rhymes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous