AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Après sa libération sous caution, 6ix9ine serait poursuivi pour...

Après sa libération sous caution, 6ix9ine serait poursuivi pour paiement de dommages et intérêts

-

Depuis un moment, 6ix9ine, en plus d’être mal en poing financièrement, est poursuivi en justice. Le jeune rappeur est embraqué dans des procès qui se solderaient par le paiement de dommages et intérêts d’au moins 5 millions de dollars.

6ix9ine est-il ruiné économiquement ?

VladTv a rapporté dans un reportage que la situation financière de Tekashi 6ix9ine est inquiétante. Tôt cette année, le jeune rappeur de 26 ans a lui-même déclaré qu’il avait des difficultés à se prendre en charge.

Actuellement, il a deux poursuites judiciaires contre lui. En effet, il est accusé d’avoir été payé pour une prestation artistique non exécutée. De plus, il aurait fait de fausses déclarations au nom de ces deux clients.

Au niveau de la justice, les demandeurs réclament que l’artiste soit trouvé et jugé par défaut puisqu’il n’a pas réagi à leurs exigences de remboursement. En l’état actuel, le juge statuera favorablement aux recours des requérants assortis de paiements de dommages et intérêts.

Les sociétés plaignantes sont Hits Before Fame LLC et After Hours LLC. Elles exigent 5,3 millions au rappeur, à son ancien manager et à certains acteurs de l’organisation des spectacles.

Bien qu’il soit dans une mauvaise passe économique, il se vante toujours sur les réseaux sociaux. Le 11 juillet dernier, le rappeur a partagé la vidéo d’une récente performance à Istanbul en Türkiye. Il laissait entendre alors qu’il avait presté juste pour 40 minutes pour un cachet de 500 000 dollars : « Le meilleur dans le monde ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous