AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021A$AP Rocky & Swae Lee préparent quelque chose en...

A$AP Rocky & Swae Lee préparent quelque chose en studio

-

A$ap Rocky & Swae Lee, deux poids lourds ensemble dans le même studio ? C’est à coup sûr parce qu’ils nous préparent quelque chose de lourd.

Alors qu‘A$ap Rocky est actuellement englué dans une sombre affaire de sextape divulguée à son insu sur Pornhub, préférons parler musique. A raison que malgré la pression qui pèse sur lui en ce moment, (sans compter son été cataclysmique en Suède), le rappeur de Harlem garde la tête froide et reste visiblement concentré sur son art.

En plein travail sur son prochain album All Smiles, ce n’est visiblement pas son seul projet dans le four. Tout porte à croire qu’il prépare quelque chose avec Swae Lee. Le frère du duo Rae Sremmurd a en effet posté neuf photos de lui et Rocky en train de bosser et zoner au studio. Plus qu’une simple collaboration sur un single, la légende laisse même imaginer un véritable duo artistique judicieusement baptisé “SWA$AP”.

https://www.instagram.com/p/B6RKghBFW5B/?utm_source=ig_embed

Il est évidemment trop tôt pour le savoir et il faudra attendre l’officialisation des deux artistes pour en avoir le cœur net. Alléchante sur le papier, cette connexion recèle autant d’attentes que de mystères. Swae Lee et A$ap Rocky ont tellement des styles musicaux différents qu’il est difficile de prédire à quoi ressemblerait leur duo.

D’autant plus que Swae Lee n’a jamais collaboré avec Rocky auparavant, ni en solo ni avec Rae Sremmurd. Etant donné son frère Slim Jxmmi ne figure sur aucune de ces photos, trois possibilités s’offrent donc à nous : soit leur duo figurera sur le prochain album de Rocky, soit sur celui de Swae Lee soit, un album commun entre les deux artistes est bel et bien dans les tuyaux. Dans tous les cas, chacune de ses hypothèses sont pleines de promesses. Décidément, 2020 arrive avec de belles promesses.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous