AccueilBoobaBooba charge violemment Gims, Orelsan et Stromae sur Instagram

Booba charge violemment Gims, Orelsan et Stromae sur Instagram

-

Toujours très volubile et parfaitement réactif sur les réseaux sociaux, Booba a encore remué la toile avec ses insultes violentes. En effet, il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre à trois artistes au même moment sur un seul post. Le B20 a chargé violemment Gims, Stromae et Orelsan sur son compte Instagram.

Gims, Stromae et Orelsan : « 3 grosses merdes »

En 2013, Stromae avait dévoilé son album « Racine Carrée ». L’opus a connu un énorme succès commercial puisqu’il a été vendu à plus de deux millions d’exemplaires. Dans cet album, on pouvait retrouver une collaboration entre Stromae, Orelsan et Gims, baptisé « AVF » (Allez — vous faire). Étant très actif sur les réseaux sociaux comme toujours, la tête d’affiche de la Sexion d’Assaut a décidé de publier une photo qui montre les trois artistes sur scène. Cette publication n’est pas passée inaperçue puisque Booba n’a pas hésité à publier à nouveau cette photo sur son comte Instagram suivi de quelques mots.

D’abord, le B20 a présenté les 3 rappeurs comme étant « 3 grosses merdes ». Ensuite, le Duc a enchaîné en reprochant à l’auteur de « L’enfer de se plaindre », dans son nouveau titre où le rappeur avait évoqué sa dépression ainsi que ses envies suicidaires. Pour rappel, le B20 avait fait les mêmes reproches lors d’une interview pour TF1, alors que le monde entier était dans la difficulté à cause du Covid 19. Ainsi, le Duc est revenu sur ces faits tout en commentant le retour de Stromae et son message.

Booba le tacle ensuite au passage sur ses problèmes de santé : « et l’autre y revient gonflé au xanax sur TF1 y nous parle de sa dépression, mais frérot le monde entier est en train d’couler on s’en bat les couilles de ta vie tu nous sers à quoi on t’a pas attendu pour déprimer nous on a plus aucune liberté ne va prendre tes cachetons et reste au lit !!! » Étant très agacé, le Duc conclut en s’excusant auprès de ses auditeurs avec un « ah jpp excusez-moi », suivi de son slogan : « La piraterie n’est jamais finie ».

Booba : le rappeur avec une drôle philosophie de vie

Après ce post violent, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à en remettre une couche en story IG. Le rappeur a fait quelques séquences histoire d’enfoncer le clou davantage. Dans son nouveau post, le roi de la piraterie est revenu particulièrement sur un passage de l’interview de Stromae qui date du 9 janvier sur TF1. Booba affirme qu’il ne comprend pas comment le chanteur pouvait affirmer qu’on devait « être fier de ses faiblesses ».

 À noter que cette réflexion est devenue un scandale vu que l’ex-Lunatic s’en était amusé dans ses différentes stories. Plus précisément, le Duc l’a fait dans sa story où il s’adresse à son fils Omar en lui demandant « d’être fier de ses faiblesses » et de toujours « abandonner face à l’adversité ». Le rappeur conclut tout donnant sa vision sur la vie : « Soyez fiers de vos qualités. Combattez vos faiblesses ».

Orelsan s’explique sur le fait qu’il est plus écouté que Gims et Booba

Après de nombreuses années d’absence dans le rap game français, Orelsan a fait son grand retour le 19 novembre passé avec son nouvel opus « Civilisation ». En effet, depuis la sortie de ce projet, le rappeur normand ne fait qu’exploser tous les scores sur les plateformes de streaming. Actuellement, le projet de l’originaire de Caen a été certifié triple disque de platine et se rapproche à petit coup du disque de diamant.

Toutefois, cette consécration a permis au rappeur Normand d’être plus écouté que de nombreux rappeurs y compris Gims et Booba. Durant une interview accordée à « Purepeople », il a été demandé à l’originaire de Caen si cela lui faisait quelque chose. Le Caenais a alors répondu avec une certaine humilité : « Je ne suis pas plus écouté qu’eux ».

Le journaliste de l’émission lui a ensuite rappelé que les chiffres prouvaient qu’il les avait tous évincés. À Orelsan de confier : « Cela me fait plaisir. Après pour moi, la musique ce n’est pas une compétition non plus. Le succès est fou surtout que moi Booba c’est quelqu’un que j’écoutais beaucoup. Maitre Gims c’est quelqu’un que j’écoute beaucoup maintenant, c’est incroyable quoi ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous