AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Babyface Ray fait la publicité de son nouvel album...

Babyface Ray fait la publicité de son nouvel album sur le panneau d’affichage de Times Square

-

Babyface Ray a surpris ses fans avec l’annonce de son prochain album. Le rappeur n’a pas fait les choses à moitié. Il a réalisé un teaser sur son futur projet qui laisse entrevoir déjà le titre de son nouvel album. 

Babyface Ray a teasé le nouvel album « Face » avant sa sortie prévue pour fin janvier

Babyface Ray a clôturé l’année en annonçant la sortie prochaine de son nouvel album. Le rappeur de Detroit a sorti son EP « Unfuckwittable » en février et la version deluxe a suivi en mai. Avant la sortie de son nouveau projet, il a réalisé un grand panneau d’affichage au coin de W 42nd & 8th Ave à Times Square à New York.

Sur le ledit panneau, on peut voir une couche de chaîne incrustée de diamant suivi d’une question : « Qui est le VISAGE de votre ville ? ». Grâce à ce teaser, Babyface a confirmé que le titre de son prochain album sera « Face ».

Par aileurs, Unfuckwittable a eu de nombreux retours positifs de ses pairs. Le projet de sept chansons comporte des collaborations avec Kash Doll, EST Gee et Moneybagg Yo. Il a fait sortie la version deluxe quelques mois plus tard avec sept chansons supplémentaires.

Le rappeur a ajouté également une poignée de nouvelle collaboration notamment celle de Jack Harlow, Veeze, Peezy et Murda Beatz.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Babyface Ray (@miababyface)

Tyler, The Creator est un vrai fan du rappeur Babyface Ray

Le single du rappeur, « If You Know You Know » ft Monetbagg Yo a fait de Tyler, The Creator un vrai fan. En effet, le hitmaker peu orthodoxe s’est rendu sur Instagram pour faire l’éloge de la chanson peu de temps après sa sortie. « C’est stupide », a-t-il légendé en ajoutant une capture d’écran de la piste qu’il jouait dans sa voiture.

Pour info, depuis qu’il a gagné un peu plus en notoriété, Babyface Ray est apparu sur une poignée de singles. Ray est présent sur le single « Beat the Case » de Mozzy et Three 6 Mafia. Depuis ses débuts en 2010, l’artiste est resté cohérent livrant des paroles conversationnelles sur des beats fluides. À noter que la date de sortie de son prochain album était prévue pour le 28 janvier 2022.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous