Benny The Butcher souhaite travailler avec ces rappeurs

Kendrick Lamar est dans la liste.

Le rap américain est très animé avec des clashs et de la rivalité entre de nombreux rappeurs. Cela n’empêche pas d’autres artistes de penser à collaborer avec leurs collègues pour aller de l’avant. C’est par exemple le cas de Benny The Butcher. Bien qu’ayant connu de nombreuses connexions, le boucher en veut plus.

Juste pour la forme

Au cours d’une interview avec Amazon Music, Benny The Butcher a parlé de sa carrière en globalité. De son statut d’underground à celui de célébrité, le boucher a abordé tous les contours. La question de la confiance a aussi été abordée et le natif de Buffalo a parlé de Tyler, The Creator. Il a parlé de la polyvalence et de la créativité de l’homme. « Il fait ce qu’il veut faire parce qu’il réalise que c’est lui, ce n’est rien d’autre. »

Suite aux éloges, Benny a été questionné sur la possibilité d’une collaboration. Le boucher est partant pour ce projet car il a répondu par l’affirmative. « J’adorerais travailler avec lui. Je me demande ce que ça donnerait », a-t-il déclaré. « Il peut rapper de toutes sortes de façons. »

Ce n’est pas seulement avec Tyler, The Creator que Benny souhaite travailler. Il en a profité pour citer d’autres noms. « Les gars que j’ai nommés comme [Lil] Wayne, Kendrick … Killer Mike. Il est devenu fou ces derniers temps », a-t-il déclaré. « 38 Spesh – lui et moi sommes sur le point de faire un projet. Il est fou ».

Le désir de collaborer n’est pas motivé par une recherche de buzz ou de notoriété. C’est plutôt pour la passion à en croire Benny. « Juste les gars qui vont me garder en forme ».

A LIRE AUSSI : Benny The Butcher a décliné une demande de rencontre de Donald Trump pour ces raisons

On se rapproche peu à peu d’une connexion entre Benny et Kendrick Lamar. Ce dernier a déjà emprunté son beat « We Cry Together » a Benny The Butcher. C’était en 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi