in

Berner s’offre un feat avec DMX sur le morceau « Foolish » [Stream]

Berner sort un feat avec DMX

Ce mercredi, Berner vient de dévoiler son 15ème album studio Russ Bufalino: The Quiet Don. De nombreux gros artistes y figurent, dont le rappeur DMX.

Berner est toujours aussi productif. L‘artiste aux nombreux projets en tout genre est revenu ce mercredi avec un nouvel album, l’intitulé Russ Bufalino: The Quiet Don. Un projet de 18 titres où l’on retrouve de nombreux guests tels que Wiz Khalifa, Damian Marley ou encore DMX. En effet, l’artiste qui multiplie les collaborations depuis ses derniers mois a pris place sur le nouveau LP de Berner pour un feat sur-vitaminé sur le titre »Foolish ».

Celui qui a affronté Snoop Dogg sur un battle Verzuz ouvre le morceau en lançant un premier couplet hargneux et énergique comme à son habitude. Puis l’interprète de « La Plaza » le rejoint sur le deuxième couplet et contrebalance la pose agressive de DMX en glissant tout en douceur sur le beat.

Berner revient quelques mois après The Warning & Los Meros

Le nouvel LP de Berner prend la suite de ses deux albums collaboratifs The Warning & Los Meros, réalisés aux côtés de B-Real et qui son sortis tous les deux plus tôt dans l’année.

En effet, depuis ses débuts en 2007, le rappeur/businessman enchaîne les projets à un rythme incompréhensible et spectaculaire. Si ce dernier ne fait pas les sorties musicales les plus remarquées du game, Berner parvient tout de même à multiplier les collaborations avec des artistes de renommée internationale et fait calmement sa place sur la scène hip hop. Son nouveau morceaux « Foolish » feat DMX en est bien la preuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Big Pun en collar avec Eminem ?

D’après Remy Ma, Big Pun voulait faire un son avec Eminem

On connait la date de sortie et le prix de la Playstation 5

On connait la date de sortie et le prix de la Playstation 5