BIA SE JOINT À CARDI B POUR SENSIBILISER SUR L’AFFAIRE LAUREN SMITH-FIELDS 

-

Selon TMZ, BIA a rencontré l’avocat de la famille, Darnell Crosland, et prévoit également de rencontrer la famille de Smith-Fields prochainement. 

Dimanche dernier, TMZ a rapporté que la rappeuse de “WHOLE LOTTA MONEY” et son manager ont rencontré Crosland, l’avocat de la famille de la victime, pour discuter de l’affaire et offrir leur soutien peu après la mort de Lauren. 

Lauren Smith-Fields, 23 ans, est décédée en décembre alors qu’elle rencontrait un homme dont elle avait fait la connaissance sur une application de rencontre. L’affaire a fait couler beaucoup d’encre la semaine dernière, grâce à toute l’attention qu’elle a reçue dernièrement. 

Selon la BIA, la mort de Mme Smith-Fields est très proche de la réalité, et elle estime que les célébrités devraient s’exprimer sur les questions de justice sociale.

Darnell Crosland, a déclaré que la rappeuse aide d’une manière majeure en utilisant sa plate-forme pour mettre en lumière l’affaire.

L’artiste se joint à Cardi B pour attirer l’attention sur le cas de l’influenceuse des médias sociaux

CardiB a posté un tweet demandant que justice soit faite dans la mort de Lauren Smith-Fields. Elle a critiqué l’État du Connecticut dans sa gestion de la situation, et ses commentaires sur la mort de l’influenceuse ont contribué au lancement d’une enquête criminelle qui a impliqué le département de police de Bridgeport et la DEA.

“Une enquête criminelle est lancée dans la mort de Lauren Smith-Fields – [Cardi B] grâce à votre voix, nous avançons vers la justice, nous venons d’annoncer aujourd’hui qu’une enquête criminelle sera lancée”, a écrit Crossland sur Twitter le mercredi 26 janvier. 

Par ailleurs, deux détectives de Bridgeport (Connecticut) impliqués dans l’affaire ont été placés en congé administratif et font l’objet d’une enquête du bureau des affaires internes du département de police pour “manque de sensibilité envers le public et non-respect de la politique de la police”.

Le Bureau du médecin légiste en chef du Connecticut a déclaré le 24 janvier, que la mort de la jeune femme de 23 ans était accidentelle et qu’elle avait été causée par “une intoxication aiguë due aux effets combinés du fentanyl, de la prométhazine, de l’hydroxyzine et de l’alcool”, mais selon CNN, la famille conteste rigoureusement cette déclaration. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous