AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021BIG K.R.I.T. ANNONCE QUE L'ALBUM 'DRDD' EST TERMINÉ

BIG K.R.I.T. ANNONCE QUE L’ALBUM ‘DRDD’ EST TERMINÉ

-

Big K.R.I.T. a annoncé sur Instagram que son prochain album DRDD est officiellement dans la boîte. “L’album est officiellement terminé. #DRDD”, a-t-il écrit  en légende d’une photo de lui assis au bord de sa table de mixage, dans une tenue flashy inspirée des années 70.

De toute évidence, le rappeur de Addiction a travaillé dur pour créer de la nouvelle musique en 2021, d’autant plus que ses mixtapes Return Of 4eva, 4eva N A Day, King Remembered In Time, It’s Better This Way, et A Style Not Quite Free sont toutes apparues sur les plateformes de streaming.

“Je remercie tout ce monde qui a fonctionné avec moi au fil des ans”, a écrit KRIT dans un post Instagram pour célébrer le moment. “Votre soutien est ce qui me permet de continuer ! Vous m’avez tous demandé et ce n’est que justice que je fasse ça pour vous tous !”.

La dernière sortie de  K.R.I.T. remonte à 2019 et prenait forme dans le hit K.R.I.T. Iz Here 

Dans une interview avec HipHopDX, le rappeur a évoqué  sa longue carrière et a déclaré que cette sortie de 2019 traduisait “le bonheur” qu’il éprouvait en tant que rappeur vétéran.

 “J’ai raconté une histoire très complexe tout au long de ma carrière. K.R.I.T Iz Here est sa propre chose, son propre corpus d’œuvres, sa propre musique. […] C’est le bonheur dans lequel je suis maintenant. C’est la liberté que j’ai maintenant, l’indépendance que j’ai maintenant et la célébration de cela. Et grandir en tant qu’artiste et en tant qu’être humain. Je voulais mettre cela en valeur.”

Il conclut en disant qu’il a appris en cours de route que l’énergie positive a contribué à sa longévité.

“Vous commencez à réaliser que les gens créent des souvenirs avec vous, et vous créez des souvenirs avec eux. Vous êtes capable de parler de ces choses et de vous engager. Et l’accolade signifie tellement. L’énergie positive dont vous avez besoin vous donne la motivation nécessaire pour continuer à écrire et à faire de la musique. Et je me sens simplement béni, mon frère, que tout au long de ces années, les gens ne m’aient pas seulement vu rapper ou faire de la musique, mais que je sois toujours en contact. C’est fou.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous