Big Sean dit que « les femmes noires sont les les plus proches de Dieu » et se fait clowner par Twitter

-

Le rappeur de Santa Monica, Big Sean essuie des critiques négatives sur Twitter depuis son interview sur la série Twenties. En réalité, il a laissé échapper au cours de son entrevue une remarque sur les femmes noires qui a alerté les internautes.

Big Sean affirme avoir de nombreux points communs avec Tristan, le personnage qu’il incarne dans Twenties

Big Sean fait face à des critiques suite à son commentaire à propos des femmes noires dans une récente interview. L’homme de 33 ans s’est entretenu avec ESSENCE afin de discuter de la série comique/drame BET dans laquelle il joue.

Sean a expliqué dans son interview comment il avait de nombreux points communs avec le personnage (Tristan) qu’il incarne dans la série Twenties.

« Je peux comprendre son essence parce qu’il y a des moments où je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Il y a des moments où je suis sur les réseaux sociaux. Il y a des moments où je pose mon téléphone et le laisse quelque part pour que je puisse comprendre que je veux me déconnecter du réseau et me reconnecter », a expliqué le rappeur.

Sean en tant qu’interprète peut comprendre le côté créatif et naturel de Tristan dans le rôle : « Je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il fait ou comment il agit ou comment il dit [les choses], mais je peux voir d’où il vient », a-t-il ajouté dans son explication.

Les utilisateurs des médias sociaux ont rapidement consulté l’historique des rencontres du rappeur et ont haussé les sourcils

Dans la suite de l’interview, le hitmaker « Mercy » a parlé de fantômes et admet que cela lui était déjà arrivé d’être un fantôme. En outre, il évoque ce que c’est que travailler dans un environnement dirigé par une femme sur le tournage de Twenties : « Les femmes sont magiques. Les femmes noires sont les êtres les plus proches de Dieu ».

« Vous créez toutes la vie. C’est drôle comme ce médecin m’a expliqué ça. C’est comme si nous sortions tous d’un trou noir, tout comme l’univers est né et c’est vraiment profond quand on y réfléchit », a-t-il poursuivi.

En revanche, après la publication de la séquence, de nombreux abonnés de Twitter ont contesté ce que Big Sean avait dit. Certains ont également évoqué ces antécédents rencontres qui les ont amenés à remettre en questions ces propos.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous