AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz approuve les plans à trois avec des...

Boosie Badazz approuve les plans à trois avec des femmes bisexuelles, mais ne soutient pas les causes LGBTQ+

-

Boosie Badazz avec ses commentaires sur la communauté LGBTQ+ a suscité d’énormes débats dans le milieu du rap. Il a tenu à défendre suite à ces propos qui approuvaient les plans à trois.

“Tu as une chanson qui parle de tes trios avec des filles. Tu sais, mais ça ne veut pas dire que c’est ma religion.”

Le rappeur de 39 ans s’est retrouvé avec VladTV pour une interview. Ils ont en effet discuté de tous les sujets de la culture pop. Ensuite, Vlad a porté l’information comme quoi Janelle Monae a fait son coming out en tant que non binaire. Il a essayé d’expliquer le concept à Boosie qui a par suite donné son avis sur la question.

Boosie a déclaré qu’il croyait en ‘’son et sa’’ ; une façon pour le rappeur de se départir de la cause LGBTQ+. Vald lui a ensuite opposé son titre ‘’They Dykin’’ sur les relations. L’animateur lui a même rappelé que dans le morceau, il parlait de  “Ménage à trois avec des femmes bisexuelles“. Le natif de la Louisiane s’est à son tour défendu sur la question.

“Cela ne veut pas dire que je vais approuver cela en ce qui concerne l’entrée dans quoi que ce soit en ce qui concerne le fait que j’ai des trios ne veut pas dire que je soutiens les mariages gay.’’ Vlad a mentionné que Boosie peut officier des mariages et a voulu savoir si le rappeur “marierait deux femmes”. Il a répondu par la négative.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous