AccueilHip Hop CultureBoosie Badazz critique la décision de Joe Biden d’envoyer...

Boosie Badazz critique la décision de Joe Biden d’envoyer 1 milliard de dollars en Ukraine après la fusillade d’Uvalde

-

Pour le rappeur Boosie Badazz, mettre des tireurs d’élite dans les écoles ne couterait pas autant que l’envoi de 1 milliard de dollars en Ukraine que s’apprête à faire Biden.

Boosie Badazz dénonce la banalisation des fusillades aux États-Unis

La fusillade d’Uvalde a suscité beaucoup d’interrogations chez des Américains qui souhaitent des restrictions sur les armes à feu. Cependant, d’autres supportent la conviction de la National Rifle association of America (NRA) qui prône la défense par les armes.

Ce mercredi, le président Joe Biden a annoncé l’acheminement de 1 milliard de dollars d’aide militaire et 225 millions de dollars de soutien humanitaire à l’Ukraine. Cette décision a suscité la réaction du rappeur Boosie Badazz qui pense que ses fonds peuvent être mieux utilisés.

En effet, sur Twitter, il a critiqué ce choix et conçoit que les 1 milliard peuvent servir à mettre des tireurs d’élite dans les écoles : « Vous envoyez 1 milliard aux Ukrainiens, et vous êtes incapable de dépenser 100 millions pour que des tireurs d’élite soient mis dans nos écoles pour sauver nos petits. Dans quel monde de tristesse vivons-nous ? ».

Il poursuit : « 6 à 8 tireurs d’élite de l’équipe Swat doivent être présents dans chaque école pour protéger nos enfants ! ». « Porte d’entrée, porte arrière et tireurs habiles infiltrés. Les tireurs seront abattus plus tôt s’ils essaient quelque chose ! … mettez-les dans ces écoles, supermarchés, églises, etc. … »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous