Boosie répond aux critiques conséquentes à ses tweets homophobes contre Lil Nas X

Boosie avait lancé plusieurs injures à l’endroit de Lil Nas X et a même demandé au rappeur de se suicider. Suite aux violentes réactions suscitées par ses commentaires, Boosie Badazz répond.

Une guerre qui a commencé comme une blague

La guerre entre les deux rappeurs dure depuis plusieurs mois déjà, et s’est davantage crispée lorsque Nas a plaisanté sur Instagram live qu’il faisait une chanson avec Boosie: “Shit fire. Je ne vous mentirai pas. Une putain de chanson avec Lil Boosie va sortir. Une chanson avec Lil Boosie va sortir”, a-t-il plaisanté avec ses fans. 

Une blague qui s’est avérée de très mauvais goût pour Boosie qui n’a pas ménagé sa réaction sur Twitter, en répondant violemment au rappeur lauréat d’un Grammy : “STOP TROLLING ME F—– LOL !!!”  a-t-il écrit dans un tweet supprimé depuis. “Tu es une B—- entière qui joue avec un gangsta SMH, tu peux continuer à sucer de la merde et à te faire baiser et à avoir de la paix et à te #hate yourself, je le ferais aussi si j’étais toi LOL NASx, si tu #commitsuicide, tu rendrais un grand service à ce monde, personne ne veut de toi ici.

Après que les fans aient massivement soutenu Nas, Boosie a répondu aux critiques dimanche dernier

Si vous pensez que le monde entier me déteste, vous vous trompez, j’ai un amour international et un respect pour ce que je suis et ce que je défends, et n’oubliez jamais qu’il y a un GHETTO dans chaque ville, état, pays, etc. WHO ROCK WITH BOOSIE FRFR #therealest”, a écrit Boosie sur Twitter.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi