AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBosh fait un retour remarquable avec le clip de...

Bosh fait un retour remarquable avec le clip de « Gringa »

-

Alors que son morceau ‘’Ola Ola Ola’’ en collaboration avec Heuss l’enfoiré vient d’être certifié single d’or, Bosh est déjà de retour avec un autre clip. Le rappeur de ‘’Validé’’ vient de présenter son single baptisé ‘’Gringa’’, accompagné de son visuel. Et pour cette nouvelle sortie, il n’a pas fait dans la dentelle.

Bosh de retour après une longue absence

Dans la catégorie des rappeurs talentueux et prometteurs de la nouvelle génération du Rap français, Bosh se place dans le top. Grâce à son style hardcore, ses textes qualitatifs, et son charisme, il s’est fait une place de choix sur l’échiquier du rap francilien. Après le grand succès de son album ‘’Synkinisi’’, sorti en mars 2020, le rappeur s’est fait plutôt discret pour se concentrer sur sa carrière d’acteur.

Alors qu’il est actuellement à l’affiche de la saison 2 de la série ‘’Validé’’ de Franck Gastambide dans laquelle il joue le rôle de Karnage, Sheboni n’oublie pas pour autant le rap. Il vient de marquer son retour musical avec toujours plus de détermination qu’à ses débuts en présentant à ses fans un nouvel extrait clippé intitulé « Gringa« .

« Gringa« , disponible maintenant

« On monte sur le ring. J’ai toujours la gagne. Yeah, yeah, yeah. Ils vont parler derrière mais j’l’ai cala pas. Détermination, patience, baraka ». C’est avec ces lyrics tranchants que Bosh nous accueille sur son nouveau morceau. On le retrouve sur une instrumentale puissante signée Blaise Keys & Mounir Maarouf, sur laquelle le rappeur débite son flow à double vitesse avec une aisance dont lui seul détient le secret.

Il a accompagné ce titre d’un visuel tout aussi sombre que ses punchlines. Dans celui-ci, le  rappeur originaire de Plaisir (78) apparait sous plusieurs plans, d’abord sortant d’un combat, puis dans un appartement accompagné d’une belle femme, avant de se rendre en salle de sport, pour finir dans des scènes où on peut le voir en pleine magouille avec son équipe.

À peine sorti ‘’Gringa’’ est déjà dans le top des vidéos sur YouTube avec près de 500 000 vues. On peut dire sans se tromper que le retour de Shebonias fait énormément plaisir à sa communauté. On espère vivement que le rappeur nous reviendra très prochainement avec un nouvel opus.

En attendant, on se fait plaisir avec son nouveau clip disponible juste ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR