in

J'adoreJ'adore

Brandy signe son grand retour avec « B7 », son 7ème album [Stream]

Brandy revient avec un 7ème album

Huit ans après son dernier projet musical, Brandy revient avec son très attendu nouvel album « B7 » et fait un retour fracassant sur la scène musicale.

Brandy is Back. Après l’avoir teasé sur ses réseaux sociaux, la chanteuse à la voix enchanteresse vient de dévoiler ce vendredi son nouvel album « B7 ». Il prend la suite de son dernier LP « Two Eleven » sorti en 2012.

Brandy - "B7"

Ce nouveau projet de 15 titres a été co-produit et co-écrit par la chanteuse. On y retrouve quelques featuring avec les artistes Chance The Rapper sur le son « Baby Mama », Sy’rai, sa fille sur « High Heels ». Mais aussi Daniel Caesar sur le titre « Love Again », sorti en juin dernier et qui constitue donc le premier extrait du nouveau projet de Brandy.

Avec « B7 » Brandy revient à des instrus plus sobres

Contrairement à son précédent album, l’artiste semble revenir avec « B7 » à un style un peu plus r&b old school. Exit les intrus chargées et compliquées, avec des morceaux comme « Say Something »,  » Borderline » ou encore « Bye Bipolar » Brandy opte pour des productions simples qui laissent toute la place à sa voix puissante. Si on reste tout de même assez loin des sonorités de ses morceaux des 90’s, on se rapproche quand même un peu plus de sa vibe du début des années 2000 et notamment de son album « Full Moon », sorti en 2002.

Au vu de l’attente qu’a suscitée le projet, on peut s’attendre à ce que les fans de la chanteuse et les amoureux d’r&b se ruent sur ce dernier. Mais il faudra tout de même attendre un peu avant de voir si oui ou non le come back de Brandy est bel et bien validé.

En attendant d’en savoir plus, découvrez « B7 » ci-dessous !

What do you think?

Solo 45, espoir de la grime UK, condamné à 24 ans de prison

Solo 45, espoir du rap UK, prend 24 ans de prison

Greg Guillotin piège un rappeur en caméra cachée

Greg Guillotin piège un rappeur en caméra cachée