AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Busta Rhymes annonce un nouvel album du Flipmode Squad...

Busta Rhymes annonce un nouvel album du Flipmode Squad !

-

Après avoir annoncé que son nouvel album allait sortir, Busta Rhymes vient de faire une nouvelle annonce qui ravira ses fans : Le Flipmode squad est lui aussi de retour pour un nouveau projet ! Pour ceux qui ne sont pas familier de ce crew, il s’agit d’un groupe composé de Baby Sham, Lord Have Mercy, Rampage, Rah Digga, Spliff Star et donc de Busta Rhymes.

Un son déjà sorti

Connu et reconnu au début des années 2000, le groupe qu’on appelle également The Conglomerats veut renouer avec son succès d’antan, eux qui ont sorti deux albums en 1998 et 2002. Discret depuis leur dernière mixtape en 2012, le squad avait déjà offert un bel indice de leur retour puisqu’ils ont sorti un son il y a une dizaine de jours nommée simplement “Flipmode squad meets the conglomerate”.

Rien n’a encore filtré sur une possible date de sortie ou sur le nom du projet mais ce qui est sûr, c’est que, vu la qualité du morceau, la joyeuse bande n’est pas de retour juste pour se faire un petit plaisir mais bien pour nous proposer de la musique de qualité.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous