AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Busta Rhymes donne la liste des rappeurs qu'il aimerait...

Busta Rhymes donne la liste des rappeurs qu’il aimerait affronter en battle

-

Depuis que T.I a refusé sa proposition de battle Verzuz, Busta Rhymes s’est donné pour mission de trouver un adversaire à sa hauteur.

Busta Rhymes est toujours aussi chaud pour un battle. En interview pour le magazine Complex, l’interprète de “Czar” a, en effet, expliqué le genre d’artiste qu’il aimerait à affronter, sur la maintenant célèbre plateforme Verzuz et a ensuite déroulé la liste précise des rappeurs qu’il a dans le viseur :

“J’aimerais affronter n’importe qui.(…) Tant que leur catalogue est un catalogue puissant, parce que je ne veux pas un Verzuz ennuyeux. Je ne veux pas un Verzuz avec quelqu’un qui n’a pas un catalogue fou. Et j’aimerais un Verzuz avec quelqu’un dont je suis fan, parce que je veux seulement affronter quelqu’un qui fait ressortir le meilleur de moi-même.” (…)

“J’aimerais beaucoup faire un Verzuz avec Eminem, J’aimerais beaucoup faire un Verzuz avec Lil Wayne. J’aimerais beaucoup faire un Verzuz avec Hov.”

Busta Rhymes prêt à tout pour avoir son battle

Busta a même ajouté par la suite que ça ne le dérangerait pas d’affronter deux artistes en même temps, autant dire qu’il est vraiment prêt à tout.

Cela fait, en effet, plusieurs semaines que Busta Rhymes montre qu’il a vraiment vraiment envie de participer à la saison 2 des battles Verzuz, qui devrait d’ailleurs commencer le 19 novembre prochain.

Après s’être fait éconduire par T.I, qui a préféré choisir Jezzy comme adversaire, le rappeur cherche celui qui osera opposer son catalogue, au sien. Un catalogue qui s’est d’ailleurs bien agrandit la semaine dernière avec la sortie de son, tant attendu nouvel album ELE2. Un projet de 22 titres dans lequel de nombreuses têtes d’affiche de la scène hip hop posent aux côtés du rappeur.

Maintenant que le name dropping est fait, on verra bien si Eminem, Lil Wayne ou Jay-Z acceptera ou non, l’invitation de Busta Rhymes.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous