in

Busta Rhymes & M.O.P sont réunis dans « Czar » [Clip]

Busta Rhymes sort le clip de "Czar"

Ce vendredi Busta Rhymes a sorti son nouvel album ELE2. Et, dans la foulée, le rappeur a décidé de sortir le clip du son inédit « Czar », aux côtés de M.O.P.

Busta Rhymes poursuit sa percée dans les charts. En effet, après avoir sorti dans la nuit du jeudi au vendredi 30 octobre, son, tant attendu, nouvel album ELE2 : The Wrath Of God, le rappeur new-yorkais a balancé le clip de son nouveau single, fraîchement teasé sur Instagram, « Czar », en collaboration avec Billy Danze et Lil’ Fame, du duo M.O.P.

La vidéo de 7 minutes signée Benny Boom & Busta Rhymes s’ouvre sur une apparition de Chris Rock. Le rappeur y incarne un souverain sans rival qui fait régner la terreur. Tantôt marchant sur l’eau, enveloppé de tissus blancs et arborant un grand turban, tantôt siégeant sur son trône, vêtu d’un costume recouvert d’imprimés colorés, qu’il soit tsar, chef de tribu, sorcier ou les trois en même temps, l’interprète de « YUUUU » fait une démonstration d’autorité, sur une prod nerveuse et rythmée. Du haut de ses 48 ans, Busta enchaîne alors les rimes, portées par son flow toujours aussi agressif et énergique. The boss is back.

« Czar », l’illustration de la domination de Busta Rhymes

« Czar », un titre fracassant, pour un projet qui l’est tout autant. En effet, avec ELE2, Busta Rhymes propose un projet ambitieux, puissant et complet. De quoi véritablement affirmer son statut de poids lourd du rap game et cela pour le bonheur de ses fans.

Des 22 morceaux qui composent le projet, il y’a de grandes chances que « Czar » fasse partie de ses titres les plus populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

prodigy image mobb deep

Hommage : la carrière de Prodigy en 10 sons marquants

Travis Scott a quitté instagram

Travis Scott a désactivé son compte Instagram