AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cam’ron surnommé "clone de Gucci Mane" pour sa nouvelle...

Cam’ron surnommé “clone de Gucci Mane” pour sa nouvelle dentition

-

Dans une récente vidéo partagée sur Instagram, on découvre Cam’ron avec un nouveau sourire. Alors qu’il chante une musique des années 1980, le rappeur dévoile sa nouvelle dentition. Ce qui ne semble pas échapper aux followers en plus de sa tenue. Alors très vite, ils le surnomment ‘’Clone de Gucci Mane’’.

Cam’ron dévoile sa nouvelle dentition dans une vidéo sur Instagram et récolte des moqueries

En dehors de sa musique, sa personnalité et son style font partie des grands axes de sa célébrité. Cam’ron ne cesse de nous épater depuis son entrée dans l’industrie de la musique et ce, même déjà au début des années 2000. A cette époque, il était apparu dans un look entièrement rose et ce souvenir reste encore frais jusqu’à ce jour.

Au début de cette nouvelle année, 2022, Cam’ron est encore là pour faire parler de lui. En bien ou en mal, cela n’appartient qu’aux internautes de choisir. Nous étions habitués à un Killa Cam avec des dents légèrement écartées. Mais c’est du passé désormais.

Ce lundi 17 janvier, la légende de Dipset s’est montrée dans une vidéo sur Instagram où il savoure et fredonne le hit “Keeping the Faith” (1983 de Piano Man) de Billy Joel. Ses followers ne se sont pas contentés de visualiser le clip. Ils ont également pris le soin de bien observer leur artiste.

Dans cette vidéo, on voit Cam’ron dans un ensemble Gucci avec des lunettes et une barbe bien poussée. Ce n’est pas tout. Le rappeur a un nouveau sourire, c’est-à-dire une nouvelle dentition. Toutes ces choses ne sont pas passées inaperçues chez les followers. 

Les commentaires chargés de moqueries ont vite fait d’affluer. Beaucoup se demandaient s’il s’agit bien de Cam’ron, de son vrai nom Cameron Giles. Ou si c’était Gucci Mane.

« De la part des fabricants du clone de Gucci. »”, a lâché un fan dans la section des commentaires Instagram.

« Ce n’est pas killa, c’est Gucci mane. » a commenté un autre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous