AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B et Hennessy Carolina, jumelles en pantalon Chanel...

Cardi B et Hennessy Carolina, jumelles en pantalon Chanel moulant sur IG

-

Qui de mieux que sa propre sœur pour se jumeler ? Hennessy Carolina et Cardi B ont posté des photos de leur pantalon Chanel moulant sur Instagram, montrant leur célèbre coupe doublée de CC et récoltant un grand nombre de likes dimanche dernier. Dans leur vêtement élégant, les deux starlettes étaient si charmantes et si semblables qu’elles ont été décrites comme étant des jumelles sur les réseaux sociaux.

En bonnes influenceuses, les deux sœurs prennent d’assaut Instagram

Des jumelles ! Cardi B et Hennessy Carolina ne sont peut-être que des sœurs, mais cela ne les a jamais empêchées de s’habiller avec des tenues similaires pour pouvoir se ressembler encore plus. Le dimanche 16 janvier, les deux sœurs ont publié leur dernière séance photo en date sur leur page Instagram respective. Sur les photos, Carolina et sa sœur aînée sont assises sur un canapé gris et posent pour leur photographe, le cou couvert de diamants. Pour leur outfit, les deux sœurs ont choisi de coiffer leurs tops blancs à col carré avec des pantalons Chanel de différentes couleurs : le bleu de Bardi et le rose vif de Carolina.

Les deux sœurs ont grâce à leur publication, émerveillé leur fan qui n’ont pas hésité a laissé des commentaires adorables sous les postes. Pour beaucoup d’entre eux, les deux sœurs sont très mignonnes ensemble et devraient penser à faire des séances photo de ce genre un peu plus souvent. Pour rappel, les deux sœurs ne font pas que penser du temps ensembles. Elles sont très unies et cette union a déjà permis à Carolina de passer beaucoup de temps avec les deux enfants de sa sœur. “Je suis toujours discrète quand je suis avec ma nièce, j’adore passer de bons moments avec elle“, a-t-elle écrit en septembre dernier.

Je suis tout le temps sur le terrain avec ma nièce. En général, mes vêtements, mes cheveux et mon maquillage se salissent avec de la peinture ou de la chaux, ou bien je joue pendant des heures et à la fin de la journée, je suis dans un sale état. [Je m’en fiche] tant que nous passons de bons moments ensemble… Je serai toujours là pour toi, pour t’aimer et te protéger, et je serai la meilleure tante pour toi” a-t-elle déclaré en parlant de la relation qu’elle entretenait avec sa nièce.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hennessy💋 (@hennessycarolina)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

En parlant des enfants de la chanteuse de “Bodak Yellow”, plus tôt dans la journée du lundi, elle a tweeté qu’elle envisageait sérieusement de se faire tatouer le nom de son fils sur le visage

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous