Clyde Guevara et DJ Drama en featuring sur le single « Old Me »

-

En collaboration avec DJ Drama, l’artiste de Brooklyn Clyde Guevara, vient de sortir un nouveau morceau titré ‘’Old me’’. 

Clyde Guevara et DJ Drama s’associent pour le nouveau morceau, « Old Me »

Annoncé depuis quelques jours, le fruit de la collaboration entre Clyde Guevara et DJ Drama est désormais disponible. Il s’agit du single intitulé « Old me ». Dans le clip du morceau réalisé par Capricorn Clark et Midlo, on voit Guevara rapper sur sa vie et son éducation à New York City. Ce titre figurera sur 486 Columbia St., un projet de collaboration entre les deux artistes.

486 Columbia St. sera le premier projet de Clyde Guevara depuis son premier album FreeJAH, qui a été acclamé par NPR, Pigeons & Planes, Vice, Billboard et bien d’autres. 486 Columbia St. fait référence à l’adresse de la Red Hook Housing Projects de Clyde. 

C’est un endroit qui l’a façonné mais également où son frère a été tragiquement abattu en 2016, un mois après avoir été libéré de prison. Il venait de purger une peine de cinq ans. L’album FreeJAH était dédié à ce défunt frère. 

Dans une interview avec Complex avant la sortie de cet album, Guevara avait déclaré : « Avant qu’il ne décède, JAH m’a dit que si je ne réussissais pas à sortir de la hotte, il ne serait pas une merde. Cette conversation me fait encore mal et me hante. Je lui ai promis que cela n’arriverait pas. J’ai tenu parole. ».

Depuis le décès de son frère, Clyde vit à Los Angeles. Sous la houlette de Harold Lilly, auteur-compositeur, détenteur d’un GRAMMY Awards, Guevara a passé ces trois dernières années à écrire des chansons qui révèlent son talent. Ce qui lui a permis de signer avec le label Republic Records.

La sortie de 486 Columbia St. est prévue pour le 4 février prochain.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous