AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Coi Leray inquiète ses fans après sa publication : « Je n’ai...

Coi Leray inquiète ses fans après sa publication : « Je n’ai pas envie de continuer à pousser »

-

La jeune talentueuse rappeuse Coi Leray fait parler à nouveau d’elle et inquiète son public, qui attend depuis un moment son Album.

Coi Leray semble être sous le poids d’une situation qui l’oblige à faire un « Break ».

Depuis quelques mois, la jeune rappeuse et créatrice Tik Tok Coi Leray partageait avec ses fans ses frustrations. Elle n’a pas hésité à exposer ses griefs avec l’industrie musicale à travers de longs messages sur les réseaux sociaux.

Elle semble toujours aussi en train de se débattre dans sa vie personnelle. Pendant ce temps, les fans attendent d’elle l’album qu’elle a promis, et dont elle s’était beaucoup vantée, mais qui n’est toujours pas sorti. Et comme si tout ceci ne suffisait pas, elle vient créer la peur par sa dernière sortie qui semble annoncer une pause.

Est-elle en train de déprimer ?

Dans un récent Tweet, elle apparaît en photo avec la mention : « Cerveau mort ». Dans un autre Tweet, elle se laisse aller à la réflexion suivante : « À tous mes créateurs de tendances, je suis désolé de vous avoir laissé tomber. Je n’ai pas la force de continuer à pousser. J’ai l’impression d’être en état de mort cérébrale. Je prie pour que tout le monde continue à créer des tendances et à s’efforcer. En conséquence, je ne sais pas quand je serai de retour, mais je ne veux même pas y penser. Je t’aime pour la vie coi ».

Il faut remarquer qu’à chaque découragement de Coi Leray, le public lance des rumeurs selon lesquels, la situation serait liée à son petit ami « Pressa ». En effet, l’ambiance est plutôt chaude et froide entre les tourtereaux depuis quelque temps. La nouvelle de leur rupture est une spéculation qui fait rage sur les réseaux sociaux. Non seulement on leur souhaite le meilleur, mais surtout, vivement que Leray trouve la force de poursuivre le travail au studio afin de finir l’album.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous