AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cole Bennett rend un hommage émouvant lors la première...

Cole Bennett rend un hommage émouvant lors la première journée annuelle Juice WRLD à Chicago

-

Le fondateur de Lyrical Lemonade a expliqué comment Juice WRLD et lui se sont aidés à propulser leurs carrières respectives.

La célébration de la première journée annuelle Juice WRLD et la sortie d’un deuxième album posthume

Le 8 décembre 2021 marquait le deuxième anniversaire de la mort tragique de Juice WRLD. Dans ce contexte, de nombreuses personnes ont tenu à honorer le regretté rappeur ainsi que son héritage.

Plus tôt cette semaine, MONTREALITY a publié une vidéo de huit minutes sur YouTube intitulée »’ en mémoire de Juice WRLD »’. Cette dernière mettait en vedette plusieurs rappeurs tels que Lil Durk, Big Sean, Trippie Redd, Ski Mask The Slump God… Ils donnaient leurs avis sur l’impact de Juice WRLD sur eux et la manière dont il a marqué le hip-hop.

Il y a quelques heures, Lil Bibby et Grade A Productions (maison de production de Juice depuis 2017) ont sorti son deuxième album posthume Fighting Demons. En réalité, il s’agit d’une suite à Legends Never Die de 2020.

Pour info, l’album présente de nombreuses collaborations comme Justin Bieber, Eminem, Polo G, Trippie Redd et Suga de BTS. Il donne un regard introspectif sur les épreuves auxquelles Juice WRLD a été confronté au cours de sa courte, mais illustre carrière. Par ailleurs, il aborde ses batailles contre les addictions.

Les hommages de Cole Bennett

Avant que l’album ne sorte, les fans et la famille du rappeur ont célébré le premier Juice WRLD Day annuel au United Centre de Chicago. Au cours de la célébration, Cole Bennett, compatriote originaire de l’Illinois et fondateur de Lyrical Lemonade, a partagé quelques mots sur l’artiste.

Après la sortie des clips de  « All Girls Are The Same » et « Lucid Dreams »’, Juice WRLD et Cole Bennett ont connu un succès retentissant. En effet, ils sont montés en flèche dans les échelons supérieurs du paysage hip-hop moderne. De ce fait, Cole Bennett a reçu de nombreux soutiens pour avoir révélé l’interprète de Fast.

Dans une adresse sincère à lui-même, Cole Bennett a déclaré »’ Le récit a toujours été ainsi, vous savez. Cole et Lyrical Lemonade ont été une belle bénédiction pour la carrière de Juice »’. « ’ Au fil du temps, j’ai réalisé qu’il était vraiment une bénédiction pour moi »’ a-t-il poursuivi.

L’impact de Juice WRLD sur ses fans, Bennett et ceux qui l’entourent est indéniable. À seulement 21 ans, Juice était une légende du jeu. Surtout, les évènements comme celui qui s’est tenu hier au United Center ne manqueront pas de garder son héritage vivant.

https://twitter.com/amazonmusic/status/1469136244361740289?s=20
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous