AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Juice WRLD lance son deuxième album à titre posthume...

Juice WRLD lance son deuxième album à titre posthume “Fighting Demons”

-

Juice WRLD, depuis l’au-delà, a vu son deuxième album à titre posthume sortir vendredi avec Burn comme l’un des titres phares de l’œuvre.

Ce vendredi 10 décembre 2021 marque le début de séjour du deuxième album à titre posthume du rappeur Juice WRLD. Le rappeur dont plus de 50 morceaux ont déjà franchi la barre de 100 millions de Streams sur Spotify reprend vie dans son deuxième album intitulé “Fighting Demons”. Dans cet album, le rappeur dont le monde s’est souvenu de la mort le 8 décembre dernier, a permis à ses fans de se pencher sur le fonctionnement interne de son état mental et émotionnel.

Sur cet album de 18 morceaux, nous avons noté des collaborations entre l’artiste et Justin Bieber, Polo G , Trippie Redd et SUGA of BTS. 

Burn pour lancer le projet

Sur la tracklist du projet, plusieurs pistes frappent et interpellent, mais la première piste qui est intitulée Burn est de loin le plus révélateur du côté expressif et honnête du rappeur. En effet, l’illustre disparu en 2019, a souvent exposé ses pensées et ses sentiments sur de la cire et ce morceau reste fidèle à ce récit.

Sur la piste produite par Metro Boomin, Juice parle de sa bataille contre la toxicomanie et ses autres addictions. Le rappeur parle de son combat depuis sa naissance et estime que ce combat a toujours été perpétuel. C’est ce qu’il a essayé de transmettre quand il parlait du fait d’être “maudit depuis sa naissance” et de son voyage pour trouver la vérité dans sa vie.

L’après Juice

Cet album est déjà apprécié par de nombreux fans et taxé de meilleurs comparativement au précédent “Legend Never Die”. Cependant, il est trop tôt pour conclure puisque le rappeur à laisser un long testament de plus de 3000 morceaux avant sa mort.

Les amis du rappeur l’ont célébré quelques jours plus tôt à United Center de Chicago, avec des performances de certains des meilleurs amis de l’artiste dans l’industrie musicale. 

De même, le rappeur sera la semaine prochaine au centre d’Into the Abyss, un documentaire parlant de sa vie et sa carrière.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous