in

Vendredi sortira une collaboration entre 7 Jaws et Vald

Nouveau morceau de 7 jaws en featuring avec Vald ce vendredi

Les deux rappeurs se retrouveront sur le titre « Jusqu’à la fin » accompagné d’un clip qui devrait sortir ce vendredi.

Le rappeur Sarrebourgeois a fait appel à l’une des têtes d’affiches de la scène rap française : Vald, pour son prochain titre : « Jusqu’à la fin ». La connexion semble avoir été faite grâce à Seezy, le producteur au single de diamant et déjà multi-platine, ami de longue date et compagnon de travail des deux rappeurs. En effet, 7 Jaws et Seezy s’étaient alliés afin de sortir une mixtape commune il y a un an du nom de RAGE. Le producteur s’était fait connaître en 2018, car il était à la baguette de l’album XEU, succès critique et commercial de Vald, qui a propulsé le rappeur sur une autre planète. Concernant le titre qui devrait sortir ce vendredi, aucune information concernant le producteur n’a été dévoilée mais tout porte à croire que Seezy s’y collera.

Le média 60 Secondes Rap nous dévoile les premières images du clip, aux teintes sombres et inquiétantes. La ligne mélodieuse proposée par Vald nous porte à croire qu’il se chargera du refrain, tandis que 7 Jaws se baladera sur une instrumentale supplée de guitare.

Vald : sans pauses

Vald continue sur sa lancée et ne compte pas faire de pause. En effet, un peu plus d’un an après son dernier album, Ce monde est cruel, Vald était de retour aux affaires. Le 27 novembre sortait Echelon Music Vol. 1,  une mixtape destinée à donner de la visibilité aux artistes de son label, Echelon Music. Trois semaines après sortait le deuxième projet produit par son propre label : « Horizon Vertical ». Projet commun entre Heuss l’Enfoiré et le rappeur du 93, cet album court et intense compte 12 titres et aucun featuring. Vald ne s’arrête pas là, puisqu’il sera présent sur le titre « Jusqu’à la fin », disponible vendredi. En parallèle, le rappeur travaille également sur son prochain album solo qu’il a déjà teasé comme étant « le meilleur de sa carrière« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

La nouvelle publicité de Coca-Cola avec une bande son produite par Tyler, The Creator

Tyler, The Creator a produit la musique de la nouvelle publicité pour Coca-Cola

Ashe 22 bientôt en featuring avec Gazo

Ashe 22 annonce un featuring et un clip avec Gazo.