AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaniLeigh fait taire les détracteurs qui disent qu'elle ne...

DaniLeigh fait taire les détracteurs qui disent qu’elle ne montre son enfant sur IG que pour se venger de DaBaby

-

Alors qu’on pensait que DaniLeigh a fini de gérer le drame déclenché par sa querelle avec le père de son bébé, DaBaby, la rappeuse y revient. Plus récemment, la jeune femme de 26 ans a dû répondre à un utilisateur d’Instagram qui lui reprochait d’avoir des intentions malveillantes derrière les photos qu’elle a postées ces derniers temps.

Dani a partagé une sélection de selfies avec le jeune enfant de Baby et elle, avec pour légende “mes grosses fesses”. La mère portait des boucles ébouriffées et un débardeur blanc transparent tout en posant avec son petit bout de chou. Plus de 550 000 personnes ont doublement touché la photo, et des milliers d’autres ont laissé des réponses adorables dans la section des commentaires.

“Bruhhh. Dieu bénisse cette enfant yo comme wtf. Elle a besoin d’une baby-sitter ou quoi ?” a écrit une personne, émerveillée par l’adoration de la petite fille. “C’est un mignon petit bébé juste là” et “le bébé a des yeux océaniques”, ont ajouté d’autres personnes.

La rappeuse rappelle  qu’elle peut poster ce qu’elle veut sur sa page

Les captures d’écran recueillies par The Shade Room révèlent un commentaire d’une énergie complètement différente qui a valu à un follower un blocage rapide de DaniLeigh. “Tu affiches trop ce bébé parce que tu veux que [DaBaby] voie l’enfant. [Tu en fais trop maintenant” ont-ils spéculé. “C’est ma page. Mon enfant”, a répondu l’artiste originaire de Miami. “Je peux faire ce que je veux. Je te bloque sans problème.” Dans un autre commentaire, elle a ajouté : “et j’ai bloqué les 15 [personnes] qui aiment un commentaire comme ça mais qui veulent me suivre.”

D’autres followers n’ont pas tardé à prendre la défense de Dani, écrivant des choses comme “comment les gens vont-ils dire aux gens qu’ils ne peuvent pas poster leur enfant autant qu’ils le veulent. Ils devraient voir les plus de 60 000 photos que j’ai de mes enfants”, peut-on lire dans un commentaire très apprécié.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous