AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DJ Khaled affrontera Megan Fox sur Fortnite en direct...

DJ Khaled affrontera Megan Fox sur Fortnite en direct cette nuit

-

C’est à travers une bande annonce assez sympa que LG nous tease l’événement. Organisé pour la promotion de son nouvel écran OLED, la partie opposera les deux stars sur Fortnite.

Dans quelques heures nous pourrons retrouver DJ Khaled et Megan Fox en pleine battle sur Fortnite. Principalement destiné aux amateurs de jeux vidéos, cette retransmission en direct risque d’attirer beaucoup de monde. En effet, après avoir atteint la première place du Billboard avec KHALED KHALED c’est sur Twitch que la star réapparait. Quel meilleur moyen que celui-ci pour rester au top de l’actu ? C’est également un beau coup marketing pour la marque coréenne qui jouit de la puissante notoriété de l’artiste depuis l’annonce du live.

YouTube video

« All I do is win, win, win« 

Même si personne ne doute de leurs aptitudes, les deux stars seront coachés par des membres de la team eSport Evil Geniuses. Afin de combattre dignement c’est Justin Kats qui épaulera DJ Khaled et Wilton Prado qui accompagnera Megan Fox. Au niveau des pronostics on est plutôt incertains étant donné la confiance des deux joueurs. « I’m gonna crush him » de la part de Megan et « war mode » pour Khaled. Et vous, plutôt team Another One ou Optimus Prime ?

Fortnite et le rap : une histoire qui ne date pas d’aujourd’hui

Bien que l’événement soit organisé par LG, c’est aussi grâce à Fortnite qu’il parvient à toucher le monde entier. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le célèbre jeu vidéo met en scène des artistes de la pop culture américaine. On se souvient en effet du concert en live donné par Travis Scott sur la plateforme. Plus qu’une réussite pour le show Astronomical qui avait parfaitement su retranscrire l’univers de son album Astroworld.

Alors, rendez-vous la chaine Twitch EvilGeniuses jeudi 13 mai à 2h00 (heure locale) pour une bataille de 90 minutes.

Découvrez également : Drake va recevoir le prix de « l’artiste de la décennie » par Billboard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR