Les causes du décès de DMX révélées

-

Trois mois son décès tragique, nous venons d’apprendre les vraies causes du décès de la légende des Ruff Ryder’s, qui a succombé à une overdose.

Cela fait a peu près trois mois que la légende des Ruff Ryder’s nous a quitté. Depuis, grand nombre d’hommage ont été réalisé en son honneur. Les deux derniers en date étant la collaboration entre Kanye West et la marque de luxe française Balenciaga à l’effigie du regretté, ainsi que la déclaration du DMX Day le 18 décembre, date d’anniversaire du rappeur. Son premier projet posthume, Exodus, enregistré avant sa mort, est aussi venu marquer le coup et clore l’ultime chapitre de la vie du rappeur. Plus récemment, les BET Awards avaient offert une prestation en l’honneur du défunt MC avec Swizz Beatz, Busta Rhymes, et Method Man.

DMX avait été conduit dans un état d’urgence absolue à l’hôpital White Plains suite à une sévère overdose. Après quoi, il avait rapidement été pris en charge par les secours avant d’être carrément placé en unité de soins intensifs. Cependant, le légende des Ruff Ryders s’était envolée le 9 Avril à l’âge de 50 ans. Nous avons dorénavant une cause officielle du décès.

Overdose de cocaïne

D’après le magazine Vulture, DMX serait mort d’une overdose de cocaïne, qui lui aurait fait subir une crise cardiaque et aurait empêché son sang de circuler jusqu’au cerveau. Un membre du staff médical de Westchester County s’exprime sur le sujet. « Il a eu un arrêt cardiaque pendant une longue période, ce qui a empêché la circulation du sang jusqu’au cerveau. Le surplus de cocaïne dans son corps a causé cet enchaînement d’évènement. Il est mort très vite car son cerveau n’était plus apte à la soutenir. Evidemment, il a été plusieurs jours dans le coma sous respiratoire artificiel, mais on avait diagnostiqué son cerveau de « mort ». »

De plus, deux jours après, alors qu’il était dans le coma et sous respiratoire artificiel, les médecins affirmaient que ce dernier avait été testé positif à la Covid 19. Une bien triste fin pour cette légende de la musique.

Découvrez également : Missy Elliott : Cinq choses à savoir sur la rappeuse culte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR