Un documentaire sur la vie de Juice Wrld va sortir

-

L’équipe du défunt rappeur vient d’annoncer qu’un documentaire produit par HBO serait en route, tandis qu’un nouveau projet posthume serait dans les petits papiers.

Lors d’un récent entretien, l’équipe de Juice Wrld a annoncé qu’un nouvel EP posthume, intitulé The Party Never Ends devrait arriver. On y retrouverait une collaboration avec Lil Uzi Vert, et plusieurs autres poids lourds de l’industrie musicale américaine. Par la même occasion, son équipe a demandé aux hackers de ne pas fuiter les morceaux en l’honneur du défunt rappeur. De plus, l’annonce d’un documentaire produit par HBO a retenti et n’a pas tardé à faire du bruit. Cependant, les informations concernant ce projet vidéo-ludique reste rare, voire inexistante.

Le rappeur était présent sur plusieurs projets récemment. En effet, on a pu le retrouver la semaine dernière sur le dernier projet des Migos : Culture III. Il était aussi présent sur le dernier projet du groupe Maroon 5, Jordi, puis son équipe a envoyé une version Deluxe de Goodbye & Good Riddance. Cette version a donné droit à un remix de Lucid Dreams avec Lil Uzi Vert, puis a un nouveau morceau solo : “734”.

Attaque en justice et surconsommation

Malheureusement, il n’y a pas eu que des bonnes nouvelles pour le défunt rappeur ces dernières semaines. En effet, le producteur Ghost Loft a attaqué en justice l’équipe de Juice Wrld, revendiquant que ce dernier aurait volé sciemment seize mesures de son morceau “So High”. Le producteur, de son vrai nom Danny Choi, revendique que Juice et Mitch Mula étaient les seuls personnes créditées sur le morceau “Scared of Love”, l’un des premiers du rappeur. Choi annonce aussi que Mula lui aurait confessé plus tard que les deux hommes avaient bien samplé son instrumentale. Ce dernier l’a donc poursuivi en justice avant de s’en prendre à la mère du défunt rappeur et à son équipe.

Pour revenir à l’EP The Party Never Ends, il semblerait que l’équipe de Juice exploite son patrimoine. Quand laisseront ils Juice Wrld reposer en paix ? Entre tout les featurings et son deuxième album posthume, les producteurs du défunt rappeur doivent faire attention à ne pas manquer de respect à l’égard de l’héritage qu’il nous a laissé. Comme Pop Smoke et XXXTentacion, Juice Wrld est mort à son apogée et beaucoup trop tôt. Il faut maintenant que les producteurs arrêtent d’utiliser leurs images et des maquettes pour leurs bénéfices. On espère que le même sort ne sera pas réservé à DMX, mort il y a deux mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR