in

CoolCool

Dr Dre, Nas et Slim The Mobster bossent sur un projet secret

Dr Dre et Nas préparent un nouveau projet

Des photos de Dr Dre, Nas et Slim The Mobster ensemble au studio ont affolé le web. Les rappeurs semblent bosser sur un nouveau projet.

Il suffit parfois d’une photo pour illuminer une journée. C’est probablement ce que se sont dit les fans de Dr Dre, Nas et Slim the Mobster lorsqu’ils ont vu ses photos postées sur Twitter. En effet, ce mardi des images des trois artistes posant ensemble en studio ont fait le tour d’internet et suscité surprise et excitation.

Pour l’instant, il est difficile de savoir ce que les mc’s préparent, ces derniers n’ont en effet pas communiqué sur ce projet en cours. Cependant, il se pourrait bien qu’il s’agisse d’un morceau pour l’album de Nas.

En février dernier, alors qu’il travaillait avec Big Sean, le rappeur new-yorkais et son homologue californien avaient dévoilé que Nas préparait un album, cette collaboration mystère pourrait donc y figurer.

D’un autre côté, Dr Dre se montre particulièrement actif ces derniers temps. Il y a deux semaines il avait même affiché ses sessions studio avec Xzibit. Il pourrait donc lui aussi préparer une grosse sortie musicale.

Un projet qui se veut explosif

Qu’il s’agisse d’un morceau pour l’album de Nas, ou pour l’album de Dre. Ou même pour l’album de Slim The Mobster, (8 ans après la sortie de son dernier projet « S.O.O.N » et après un passage en prison, sortir un album serait un bon moyen d’amorcer son retour dans le game), au vu du casting qui le compose, on peut s’attendre à quelque chose d’explosif.

What do you think?

4873 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dat Brat balance sur Eminem et Mariah Carey

Dat Brat balance sur la vie sexuelle d’Eminem et Mariah Carey

Ice Cube incite les afro-américains à voter

Ice Cube incite les afro-américains à voter