spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureDrake apparaît dans un spot publicitaire lors du Super...

Drake apparaît dans un spot publicitaire lors du Super Bowl

-

À l’occasion du Super Bowl qui se déroulait ce week-end, Drake a fait son apparition dans une publicité humoristique pour la société State Farm.

Drake dans le rôle d’une doublure

Diffusée entre le premier et le deuxième quart du Super Bowl LV entre les Kansas City Chiefs et les Tampa Bay Buccaneers le dimanche 7 février, la publicité pour le géant de l’assurance State Farm mettait en scène les quaterbacks Aaron Rodger (des Green Bay Packers) et Patrick Mahomes (des Kansas City Chiefs) ainsi que Jake, un employé de State Farm.
Le trio est assis sur un plateau de publicité tandis que les quaterbacks se plaignent du fait que leurs doublures ne leur ressemblent pas. On peut ainsi voir l’acteur Paul Rudd jouer la doublure de Mohames et Drake fait alors son apparition dans la publicité en tant que doublure de Jake, l’employé de State Farm.

Patrick Mahomes s’étonne d’apercevoir le rappeur canadien : « Attendez, c’est Drake ? », qui lui répond en souriant sous son polo State Farm : « C’est vrai, Drake de State Farm ».

S’en suit alors un passage comique où Jake et Drake s’efforcent de coordonner la diffusion du slogan de State Farm, à l’unisson, avec des résultats ratés. Finalement, Jake informe Drake qu’il n’est pas censé parler, ce que Drake accepte humblement.

Ce n’est pas la première fois que Drake apparaît dans un spot publicitaire très convoité du Super Bowl. En 2016, il est apparu dans une publicité pour T-Mobile, qui diffusait sa vidéo « Hotline Bling », alors récemment sortie.

Drake prépare actuellement son prochain album, « Certified Lover Boy ». Après avoir repoussé une nouvelle fois la date de sortie le mois dernier. « J’avais prévu de sortir mon album ce mois-ci, mais entre l’opération et la rééducation, mon énergie a été consacrée à la récupération. Je suis béni d’être de retour sur pieds en me sentant bien et en me concentrant sur l’album, mais le CLB ne tombera pas en janvier. J’ai hâte de le partager avec vous tous en 2021 ».

Découvrez également : Drake : le premier artiste à dépasser 50 milliards de streams sur Spotify

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous