Drake annonce la date de sortie de son album For All the Dogs avec l’approbation de son père

Le rappeur a reçu également la bénédiction de son père.

Après plusieurs lapins posés en raison des rumeurs de sortie d’album par surprise, le projet For All The Dogs de Drake dispose désormais d’une date de sortie. C’est l’auteur même qui en a parlé. Il donne rendez-vous à ses fans pour le 22 septembre 2023.

Un album validé par papa Drake

C’est sur Instagram que le rappeur s’est rendu le mercredi 6 septembre pour annoncer la date de sortie de l’album fixé pour le 22 septembre 2023. L’annonce est accompagnée d’une vidéo de son père Dennis Graham en concert à Toronto en 1991. 

Le père en question a répondu dans la section des commentaires à ce souvenir dans lequel le replonge son fils. « Awwwwwwww merci Fils 1991 Toronto Canada, on dirait qu’il y a cent ans, Pour tous les chiens ».

Dans un autre message, le père Graham a donné son approbation au projet que s’apprête à sortir son fils. Il a qualifié l’album de Drizzy comme « l’une des meilleures musiques que j’ai entendues de sa part ». « J’ai eu le plaisir de m’asseoir dans la loge de mon fils et d’écouter ce nouvel album, et je dois dire que c’est l’une des meilleures musiques que j’ai entendues, et je suis sûr que tous les fans de Drake dans le monde entier vont le ressentir », a-t-il écrit.

Il a poursuivi avec de belles paroles comme pour susciter l’intérêt des internautes pour le projet. « Tout dans For All the Dogs est ce que nous attendions, félicitations Fils, je le ressens vraiment. 22 septembre 2023 ». 

De son côté Drake a répondu également avec des mots de gratitude. « Merci papa. J’étais si heureux que tu l’aimes ».

Pour rappel, la pochette de l’album a été réalisée par Adonis, le fils de Drake âgé de 5 ans.

Lire également : Drake célèbre son incroyable collection de soutiens-gorges

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi