AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Drake et Kanye West réconciliés, seront en concert le...

Drake et Kanye West réconciliés, seront en concert le 9 décembre prochain pour demander la libération de Larry Hoover

-


La réconciliation de Drake et de Ye sera solennellement célébrée le 9 décembre prochain à Los Angeles grâce à un concert pour réclamer la libération de Larry Hoover.

« SI VOUS N’AVEZ PAS DE PLAN, VOUS ALLEZ ÉCHOUER. Il y a de bons plans en préparation pour libérer notre frère Larry Hoover avec le soutien de @champagnepapi et @kanyewest #The ArtandScienseOfRespect. À suivre ». Cette publication de J. Prince datant de début octobre 2021, avait suggéré une réconciliation entre Drake et Kanye West dans le but de libérer le gangster Larry Hoover. Mais ce rêve a failli être compromis par la reprise des hostilités entre les deux artistes.
Par la force des choses, Kanye West a pris de la hauteur sur la demande Larry Hoover Jr et de J. Prince afin de supplier Drake de mettre de côté leurs divergences afin d’organiser ensemble un concert-bénéfice gratuit de soutien à Larry Hoover à Los Angeles. Proposant la date de 7 décembre, Kanye West a ajouté que le but du concert sera « de prouver aux gens du monde entier combien nous pouvons accomplir davantage lorsque nous mettons notre fierté de côté et nous unissons »


Quatre têtes pensantes unies pour libérer Larry Hoover

Drake a fini par rejoindre l’équipage de défense de Larry Hoover ce mardi 16 novembre 2021. L’équipage était constitué de Larry Hoover Jr, fils de Larry, de J.Prince et de Kanye West.
La nouvelle Team a finalement décidé comme première action d’organiser un concert gratuit le 9 décembre prochain.
Cette initiative a été au centre des discussions entre Larry Hoover Jr et Prezident Bejda au Murder Master Music Show.



Un concert pour donner une autre image à la lutte



Un concert pour donner une autre image à la lutte


Avec Prezident Bejda, Larry Hoover Jr a exprimé sa satisfaction de voir Yé et Drake de nouveau ensemble. « Tout va bien et ça se passe à ce stade. C’est en train d’arriver ! Le 9 décembre, vous les verrez ensemble défendre la libération de Larry Hoover », a-t-il commencé par dire. Larry et toute l’équipe compte bien se servir de cette image de réconciliation pour envoyer un message que Larry exprime en ces termes : « Nous allons faire passer le mot à autant de personnes que possible. Nous devons faire savoir aux pouvoirs en place que nous voulons Larry Hoover dans notre communauté. Ce sera une grande façon de le faire. De plus, nous voulons montrer aux gens d’autres communautés que nous pouvons nous rassembler en paix ».
Cette initiative fera suite à la tentative avec échec de Kanye West. Il avait demandé au Président Donald Trump en 2018 de gracier Hoover pourtant éligible au First Step Act.
Pour l’heure, Larry Hoover purge toujours sa peine à perpétuité pour le meurtre de William Young alias « Pooky » dans l’établissement pénitentiaire administratif maximal des États-Unis, situé dans le Colorado. Larry s’y trouve également pour d’autres chefs d’accusation dont il a été reconnu coupable. Il s’agit de complot, d’extorsion et de blanchiment d’argent.

Une manifestation à haut risque ?

Il est évident que ce concert mettra la pression sur l’administration Bidden. Mais la plus grande crainte se trouve au niveau sécuritaire. Les fans de chacun des deux artistes sortiront massivement pour ne pas se faire compter la messe de cette réconciliation. Beaucoup viendront donc non pas pour la cause de la libération de Larry Hoover mais plutôt pour la beauté du spectacle. Surtout avec la version Deluxe de Donda sortie lundi dernier du côté de Kanye West.

Le monde fou que drainera l’événement devra être bien contrôlé pour éviter une nouvelle bousculade meurtrière. La police est donc prévenue. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous